Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites vous des achats via le net ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faites vous des achats via le net ?

    Faites vous des achats via le net ? Et pourquoi ?
    Si oui qu’est ce que vous achetez ?
    30
    Tous mes achats
    3,33%
    1
    Assez souvent
    30,00%
    9
    Occasionnellement
    36,67%
    11
    Très rarement
    10,00%
    3
    Jamais
    20,00%
    6

  • #2
    oui j'achete des cds et du materiel informatique Ah oui les billets de train aussi!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      jami jami jami!!!
      parce que j'ai pas confiance et aussi parceque j'aime sortir acheter les choses moi-même.

      Commentaire


      • #4
        Oui informatique, appareil photo numérique, cartouches d'encre pour photocopieuse....etc....

        Commentaire


        • #5
          régulièrement :
          matériel et consommables informatiques
          livres
          vêtements
          cosmétiques
          Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
          Proverbe chinois

          Commentaire


          • #6
            jamais, je n'ai pas confiance, je n'ai pas envie que mes coordonnées bancaires soient détournées, c'est sécurisé dit-on mais je suis trop méfiante pour me lancer.

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              pour les algèriens la question ne se pose même pas car avec un système bancaire archaîque on a pas la possibilité de payer en ligne .

              moi perso j'aurais bien aimé acheter plein de trucs sur le net (ebay ....etc)
              "Se réunir est un début ; rester
              ensemble est un progrès ; travailler
              ensemble est la réussite."
              Henry Ford

              Commentaire


              • #8
                Uniquement mes billets de train...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai acheté déjà mon oridinateur, des DVD, des livres, des composants informatiques...

                  C'est parfois pratique d'acheter sur le net, on a un large choix et il y a des prix intéressants aussi.

                  Cybinus

                  Sans parler des achats d'occasion sur Ebay...

                  Commentaire


                  • #10
                    elyas

                    POUR NOUS C'EST PLEIN D'OCCASIONS RATEES :22:
                    "Se réunir est un début ; rester
                    ensemble est un progrès ; travailler
                    ensemble est la réussite."
                    Henry Ford

                    Commentaire


                    • #11
                      Faites vous des achats via le net ? Et pourquoi ?
                      Si oui qu’est ce que vous achetez ?
                      Du cyanure
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai fais quelques achats sur ebay, mais en général je ne paie que par chèque, j'ai pas confiance non plus.
                        وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

                        Commentaire


                        • #13
                          tres souvent ...c'est tellement pratique ...pas de bousculades ...on a pas besoin de faire 10 magasins pour trouver kk chose (je suis kk peu difficile) et puis pas mal de ristournes
                          j'ai eu une apprehention la 1ere fois mais la ça va mieux : je reste prudante quand mm je n'achete pas sur tout les sites : ebay j'evite par exemple
                          si non : la redoute, cdiscount...etc les yeux fermes
                          c'est pratique en plus si kk ne va pas c'est vite echangé : bref jamais eu de souci
                          deja achete : livres, cd, dvd, hifi, télé, meubles, vettements, billet de train...etc
                          on est protege par la banque en cas de detournement et existe aussi la "e-carte" demandez la a votre conseillé
                          perso je me suis deja faite dilapider mon compte bancaire et c'etait pas a cause du net mais d'un chequier que ma banque a envoye a mon ancienne adresse ....je vous dis pas le stresse en recevant un courrier d'interdit bancaire ....
                          Dernière modification par houta fil maa, 26 novembre 2006, 15h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et bien je trouve cela trés pratique......cela va de l'abonnement au magazine, les vetements, les billets d'avions, les reservations d'hotels, location de voiture, livre, cosmetique, medicaments, electromenager.....

                            Commentaire


                            • #15
                              très pratique et jamais eu de problèmes
                              en vrac : vetements - bijoux - billets d'avion - billets de train - livres - matériel informatique - billeterie show - recharges skype - jouets. Souvent c'est moins cher, pas de file c'est cool

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X