Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que c'est que '' l'austérité ''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce que c'est que '' l'austérité ''


  • #2
    Ces québécois sérieux ... oeilfermé

    J'ai bien aimé la blonde qui reconnait quand même que ce n'est pas de sa faute

    (dis moi que c'est elle souhila)
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Yazou

      issewed h'layssek oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        hahah carpy souhila oui c est elle, elle s'est convertis rien que pour toi et a changé son prénom qui était Roxane

        Capo

        Commentaire


        • #5
          ça me rappelle une étude menée aux USA afin de mesurer la connaissance des Américains en matière de vocabulaire sur les technologies.
          Résultat :
          Pour 12% des personnes interrogées, l'USB est un pays européen.
          Pour 18%, le Blu-ray est un animal marin.
          Pour 10%, le HTML code des pages web, est une MST(maladie sexuellement transmissible)
          Enfin, pour 23% des Américains, MP3 est un robot de Starwars (la confusion venant sans doute du personnage de George Lucas nommé C-3PO).

          Commentaire


          • #6
            Imaginez ce que serait à Alger.
            Encore mieux, avec les députés algériens.
            héhéhé

            Commentaire


            • #7
              sacrécoeur,

              Mais alors ils ne comprennent rien ces ricains à leurs films et leurs séries??

              Carpdiem,

              3ajbetek la voix?? On dirait elle a une motte de beurre coincée dans la gorge

              Commentaire


              • #8
                Piouuuu, ils ne connaissent pas le mot car ils n'habitent pas l'Europe, et encore moins la Grèce

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Wendy

                  c'est ce que je me suis dis aussi en tous cas ils ne sont pas forts non plus en géographie une véritable calamité lol et je ne parle pas de la macédoine ou de la Moldavie mais simplement pour l'Algérie.. ils croient qu'elle se situe au moyen orient..

                  Commentaire


                  • #10
                    et les Algériens eux, sont des encyclopédies sur pattes ! khamsa ou khmous alihoum

                    Malheureusement, ils sont bons derniers un peu partout...

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou

                      teme3'tini oeilfermé .. je m'attendais à me cultiver

                      Commentaire


                      • #12
                        Yazou, tout ça pour moi waoo ... 3almiha dir el matlou3 stp avant ...

                        Wendy,

                        Non la voix ça va je suis habitué depuis longtemps, je vais dire son honnêteté plutôt
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          hahaha et l'autre qui se lave les mains à toutes les deux minutes contre l'austérité

                          ah mais la, commencez par avec les pays, il a posé la question à des gens de différentes origines


                          puis aussi ça prouve que les Québécois ne connaissent pas l'austérité parce-qu’il ne l'ont pas en eux, d'ailleurs la première dame parle de bon accueil oeilfermé


                          Carpy, demande plus facile que le ma9rout, hadi taa les restaurants 4 fois par semaine ça se voit lol

                          Capo, monteur lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Ellissar

                            hola!

                            oui ca se voit mayechkouch bezzaf! par ici c'est les ondes négatives hata takreh.

                            Commentaire


                            • #15

                              Se laver les mains, ne pas manger dehors, hadi mliha
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X