Annonce

Réduire
Aucune annonce.

douaniers algeriens desagreables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • douaniers algeriens desagreables

    Bonjour à tous
    Je comptais me rendre en Algérie prochainement mais j appréhende un peu a cause des douaniers qui étaient franchement désagréables et hautains le sont ils toujours ?
    je préfère mourir debout que vivre à genoux

  • #2
    aéroport ou port ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      tu en trouveras des gens désagréables mais aussi des gens correct et respectueux comme partout..

      Commentaire


      • #4
        oussan
        a cause des douaniers qui étaient franchement désagréables et hautains
        Je ne sais ce qui t'es réellement arrivé réellement pour généraliser ainsi, car c'est très rare de tomber sur ce genre de profil.

        Par contre, si quiproquo et/ou soucis d'un passager et qui en plus veux se montrer hautain envers eux(et envers tout algérien qui se respecte d'ailleur ), alors là, c'est sur, ils ne vont pas le rater : Il aura nécessairement la monnaie de leur pièce.

        Donc, si tu es réglo, je ne vois pas pourquoi ils vont aller te chercher des poux.

        Commentaire


        • #5
          Il y a de braves gens , respectueux et corrects , et il ya aussi des vermines qui ternissent l'image de la corporation ...
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #6
            oussan Bonsoir

            Non les Douaniers sont désagréable quand ils te voient débarquer avec une voiture cathédrale chargée a bloc ou plein de cabas bleu blanc rouge
            de toute manière pourquoi appréhender tu ça si tu n'a rien a te reprocher

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous
              Lors de mon premier voyage on m'a fait passer après tout le monde car j'avais un passeport français. La seconde fois on m'a fait porter ma valise lourde sur la table et fouillé comme il faut. Lorsqu'ils ont vu que j'étais née dans le même patelin qu' eux ils m'ont dit que j'aurai du le dire ils ne m'auraient pas fait c****comme ca.la 3e fois ils m'ont confisqué mon passeport algerien je l'ai retrouvé sous un bureau d'un douanier caché.son collègue me dit :si j'avais graisse la patte je l'aurai eu plus tôt mon passeport ce jour là j'étais malade en plus.c véridique et j'ai resume je ne vous raconte pas les détails. ......ce sont les femmes que je crains le plus les douanieres
              je préfère mourir debout que vivre à genoux

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir oussan !

                Lors de mon premier voyage on m'a fait passer après tout le monde car j'avais un passeport français.
                On t'as fait passer plutot avant les autres ... Non ?!

                La seconde fois on m'a fait porter ma valise lourde sur la table et fouillé comme il faut.
                Ca se voit qu'il ont dû voir quelque chose lors du contrôle par le scanner. C'est sur !

                Et dans ce cas, ils fouillent très très bien et minutieusement. Donc, faut pas s'inquiéter outre mesure, si tu n'as rien de douteux ! Ils font juste leur travail.

                Lorsqu'ils ont vu que j'étais née dans le même patelin qu' eux ils m'ont dit que j'aurai du le dire ils ne m'auraient pas fait c****comme ca.
                Je pense qu'ils t'ont dit çà, juste pour faire connaissance avec toi ! c'est tout !

                la 3e fois ils m'ont confisqué mon passeport algerien je l'ai retrouvé sous un bureau d'un douanier caché.son collègue me dit :
                Si ton passeport a été confisqué, c'est qu'il doit y avoir une raison. Non ?

                si j'avais graisse la patte je l'aurai eu plus tôt mon passeport
                Graisser la patte ???
                T'es sûre que tu n'as absolument rien à te reprocher ??

                ce jour là j'étais malade en plus.c véridique et j'ai resume je ne vous raconte pas les détails. ......ce sont les femmes que je crains le plus les douanieres
                Ah la jalousie entre femmes !!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous
                  Lors de mon premier voyage on m'a fait passer après tout le monde car j'avais un passeport français. La seconde fois on m'a fait porter ma valise lourde sur la table et fouillé comme il faut. Lorsqu'ils ont vu que j'étais née dans le même patelin qu' eux ils m'ont dit que j'aurai du le dire ils ne m'auraient pas fait c****comme ca.la 3e fois ils m'ont confisqué mon passeport algerien je l'ai retrouvé sous un bureau d'un douanier caché.son collègue me dit :si j'avais graisse la patte je l'aurai eu plus tôt mon passeport ce jour là j'étais malade en plus.c véridique et j'ai resume je ne vous raconte pas les détails. ......ce sont les femmes que je crains le plus les douanieres
                  ...et apparemment tu n'a pas porté plainte pour les injustices subies?
                  Dernière modification par rosierbelda, 14 février 2015, 15h50.
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire


                  • #10
                    va t plaindre ailleurs avec tes histoires a deux cents!

                    Commentaire


                    • #11
                      1)Si le sujet ne t'intéresse pas c à toi d aller voir ailleurs
                      2) je ne me plaint pas je réponds aux questions qu' on m'a posées
                      3) j attendais des réponses de personnes qui vont souvent en Algérie et qui ont eu des pb avc les douaniers.
                      A moins que tu sois douanière. ........
                      je préfère mourir debout que vivre à genoux

                      Commentaire


                      • #12
                        ...2) je ne me plaint pas je réponds aux questions qu' on m'a posées
                        Quand on ne veut pas se plaindre ou se défendre des injustices subits d'une façon ou d'une autre on ne peut que subir et de ce fait, on ne peut que se taire malheureusement!...Je crois qu'il y a, tout de même, des employés (ées) sincères, serviables et honnêtes dans toutes les administrations Algériennes.
                        Dernière modification par rosierbelda, 16 février 2015, 11h45.
                        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Oussan,
                          L'annee passee je suis alle au bled plusieurs fois et toujours bien charge mais on ne m'a jamais fait de problemes.
                          Tu ne devrais pas montree ton autre passport sauf au retour,je suis certain que si on t'avais confisquee ton passport pour quelques minutes c'etait pour te draguer.
                          Un p'tit conseil pour la prochaine fois,tu t'habilles comme la majorite des femmes algeriennes de Marseille,personne ne te pretera attention.

                          Sinon,quelqu'un connait un douanier pauvre?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X