Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des questions auxlaquelles je n'ai trouvé pas de réponse:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des questions auxlaquelles je n'ai trouvé pas de réponse:

    Pourquoi la femme est toujours plus belle que l' homme et en plus, non contente de ce privilège, elle se maquille ??
    Pourquoi c'est toujours ( du moins en général) c'est l'homme qui doit demander la main de la femme et assumer tous les frais du mariage ??
    Pourquoi il doit l'amener chez lui (ou chez ses parents) alors qu'il est moins beau qu'elle et non l'inverse puisqu'elle plus belle que lui ??
    Pourquoi en cas de divorce c'est toujours la femme qui doit garder les enfant en bas âge alors que les bébés, aujourd'hui, sont nourris au biberon ??
    D'ailleurs, pourquoi je ne vais me coucher au lieu de poser des questions à la con ??
    Bon accouchement à tous !!!
    Dernière modification par mage, 13 février 2015, 14h32.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    -Pourquoi la femme est toujours plus belle

    C'est faux, l'homme peut être aussi plus beau que la femme.

    -Pourquoi c'est toujours ( du moins en général) c'est l'homme qui doit demander la main de de la femme et assumeer tous les frais du mariage ??

    Des fois la femme harcèle l homme pour qu'il l'épouse. Frais du mariage: pour qu'il pense pas à se remarier car ça coûte la peau des fesses.


    -Pourquoi il doit l'amener chez lui (ou chez ses parents) alors qu'il est moins beau qu'elle et non l'inverse puisqu'elle plus belle que lui ??

    Parceque il est homme.

    -Pourquoi en cas de divorce c'est toujours la femme qui doit garder les enfant en bas âge alors que les bébés, aujourd'hui, sont nourris au biberon ??

    Les hommes le ferons mal, la femme à la patience, la tendresse, l'amour etc ...

    -D'ailleurs, pourquoi je ne vais me coucher au lieu de poser des questions à la con ??
    Bon accouchement à tous !!!

    Ça je ne sais pas

    Commentaire


    • #3
      @ wakela! mka....a hadi.?

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi la femme est toujours plus belle que l' homme et en plus, non contente de ce prévilège, elle se maquille ??
        la beaute et subjective et se que tu trouve de beau chez une femme une femme peut ne pas trouver top
        ensuite comme tu doit etre un homme hetero donc atirer par les femme tu trouve les femme plus beau que les homme mais pour les femme hetero en general un homme et plus beau qu'une femme c'est pour ca qu'elle veulent nous plaire
        et si on va plus loin un homme homosexuelle trouvera plus de beauter chez un homme que chez une femme

        donc tout cela est subjective et si une femme se maquille cest ca perception subjective de la beauter baser sur des critere quil lui dicte se qui doit etre beau en se maquillant de toutes facon il ya aussi une tendance avec les hommes qui mettent du khol et autre maquillage pour paraitre selon leur criter subjectivbe plus beau

        Pourquoi c'est toujours ( du moins en général) c'est l'homme qui doit demander la main de de la femme et assumeer tous les frais du mariage ??
        c'est culturelle

        Pourquoi il doit l'amener chez lui (ou chez ses parents) alors qu'il est moins beau qu'elle et non l'inverse puisqu'elle plus belle que lui ??
        Pourquoi en cas de divorce c'est toujours la femme qui doit garder les enfant en bas âge alors que les bébés, aujourd'hui, sont nourris au biberon ??
        c'est culturelle et tout a chacun


        D'ailleurs, pourquoi je ne vais me coucher au lieu de poser des questions à la con ??
        Bon accouchement à tous !!!
        merci ca ma fait un pianoter et reflechir de maniere ludique

        Commentaire

        Chargement...
        X