Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous avons assisté à un match de foot PSG / Bordeaux ce samedi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous avons assisté à un match de foot PSG / Bordeaux ce samedi

    Pour la 1er fois on a assisté à un match de foot au parc des Princes ce samedi avec PSG contre Bordeaux. On a eu des invitations. Les enfants me demandaient depuis un certain temps que je les amène voir un match de foot. Moi ça ne me dit pas grand chose surtout qu’au PSG cela finit souvent mal. Ca a failli puisque encore une fois Paris perd en plus sur son terrain. Je ne vous dit pas les problèmes pour se garer dans les environs on a fini par trouver une place à Boulogne vers une clinique Ambroise Paré), la marche de 20 mn, et surtout de pouvoir renter car la foule poussait de partout et je me suis inquiété pour mes enfants malgré que le petit était sur mes épaules.
    Je ne vous raconte pas les noms d’oiseaux qu’on entend dans cette marré humaine de 40 milles personnes dont une bonne partie était bien excitée. Enfin voilà c’est fait et les enfants en sont contents. Lundi à l’école ils ont en parlé en exhibant les billet d’entré.

    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Belle expérience pour les enfants ! Je me rappelle encore du premier match de foot auquel j'ai assisté quand j'avais 7 ans... mémorable !
    Ce qui est dommage est le nombre d'insultes qu'on y entend lors de ces matches... mais l'ambiance vaut vraiment la peine : quand il y a un but, un bel arrêt, une faute, le match est gagné... ou perdu.

    Tiens, j'irai voir un match ou deux de hockey cette saison.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire

    Chargement...
    X