Voici un hadith de Boukhari:
روى البخاري في صحيحه:.."قال رسول الله وهو على المنبر: يا معشر المسلمين، من يعذرني من رجل قد بلغني أذاه في أهل بيتي؟
فوالله، ما علمت على أهلي إلا خيرا، ولقد ذكروا رجلا ما علمت عليه إلا خيرا، وما كان يدخل على أهلي إلا معي.فقام سعد بن معاذ الأنصاري، فقال: يا رسول الله، أنا أعذرك منه، إن كان من الأوس ضربت عنقه، وإن كان من إخواننا من الخزرج أمرتنا ففعلنا أمرك"..(صحيح البخاري 4750)
والحديث يرويه البخاري برواياتٍ متعددة عن حادثة الإفك أرقام .."2661-4141-4757"
Boukhari le riwayiste ou plutôt le khorafiste nous présente une scene dans laquelle il décrit le prophète saws comme un arabe de la djahiliya.
On a un homme qui demande a une audience qui veut le venger d'un homme qui atteint son honneur (Le prophète selon Boukhari)
Apres il nous présente une personne qui se propose de venger son honneur en voulant tuer la personne qui a fait la médisance.
Dans cette scene décrite par le romancier Boukhari, le prophète ne dit rien en clair ce qu'on appelle un accord tacite.
Le problème dans tout cela est que ce romancier a oublié que d'autre riwayate raconte que Saad ibn Mouad est mort vers 5H
et d'autre récits raconte que l'événement du IFQ a eu lieu en 6H.
Bref le romancier Boukhari comme tout romancier nous ramene a la vie une personne morte depuis un an pour nous raconter cette fausse histoire dans laquelle il présente le prophète SAWS comme commanditant un crime d'honneur.
Chacun pourra comparer avec le profil du prophète SAWS décrit dans le Coran.
Le prophète SAWS qui supportait le mal que lui faisaient les autres et qui priait Allah de les pardonner.
PS:
Pour ceux qui ont un doute le Coran dit:
يا أيها الذين آمنوا كتب عليكم القصاص في القتلى الحر بالحر والعبد بالعبد والأنثى بالأنثى"..[البقرة
en plus du caractère incohérent sur le date comment le prophète SAWS peut-il ignorer le Qissass????
Le prophète SAWS ne peut pas accepter qu'on tue quelqu'un en vengeance sur des médisances.
روى البخاري في صحيحه:.."قال رسول الله وهو على المنبر: يا معشر المسلمين، من يعذرني من رجل قد بلغني أذاه في أهل بيتي؟
فوالله، ما علمت على أهلي إلا خيرا، ولقد ذكروا رجلا ما علمت عليه إلا خيرا، وما كان يدخل على أهلي إلا معي.فقام سعد بن معاذ الأنصاري، فقال: يا رسول الله، أنا أعذرك منه، إن كان من الأوس ضربت عنقه، وإن كان من إخواننا من الخزرج أمرتنا ففعلنا أمرك"..(صحيح البخاري 4750)
والحديث يرويه البخاري برواياتٍ متعددة عن حادثة الإفك أرقام .."2661-4141-4757"
Boukhari le riwayiste ou plutôt le khorafiste nous présente une scene dans laquelle il décrit le prophète saws comme un arabe de la djahiliya.
On a un homme qui demande a une audience qui veut le venger d'un homme qui atteint son honneur (Le prophète selon Boukhari)
Apres il nous présente une personne qui se propose de venger son honneur en voulant tuer la personne qui a fait la médisance.
Dans cette scene décrite par le romancier Boukhari, le prophète ne dit rien en clair ce qu'on appelle un accord tacite.
Le problème dans tout cela est que ce romancier a oublié que d'autre riwayate raconte que Saad ibn Mouad est mort vers 5H
et d'autre récits raconte que l'événement du IFQ a eu lieu en 6H.
Bref le romancier Boukhari comme tout romancier nous ramene a la vie une personne morte depuis un an pour nous raconter cette fausse histoire dans laquelle il présente le prophète SAWS comme commanditant un crime d'honneur.
Chacun pourra comparer avec le profil du prophète SAWS décrit dans le Coran.
Le prophète SAWS qui supportait le mal que lui faisaient les autres et qui priait Allah de les pardonner.
PS:
Pour ceux qui ont un doute le Coran dit:
يا أيها الذين آمنوا كتب عليكم القصاص في القتلى الحر بالحر والعبد بالعبد والأنثى بالأنثى"..[البقرة
en plus du caractère incohérent sur le date comment le prophète SAWS peut-il ignorer le Qissass????
Le prophète SAWS ne peut pas accepter qu'on tue quelqu'un en vengeance sur des médisances.
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