Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : flot d’insultes d’une professeur envers son élève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : flot d’insultes d’une professeur envers son élève

    Une vidéo publiée sur Youtube, mettant en scène une professeur d’informatique insultant un élève, soulève une forte polémique dans le milieu enseignant, mais aussi sur les réseaux sociaux au Maroc. L’enseignante s’en prend violemment à un lycéen et lui affirme qu’elle a le droit d’insulter sa mère et toute sa famille, si elle le voulait.

    L’élève proteste au départ en faisant remarquer à sa professeur qu’elle n’a pas le droit d’insulter ses parents. L’enseignante hystérique répond : "j’insulte ta mère, ton grand-père, ton oncle et j’en passe,..., j’en ai le droit. Qui me l’interdirait ?"

    "Toi et l’animal assis là à côté de toi, vous allez voir, je vais vous en faire voir toutes les couleurs cette année. J’ai tous les droits ici. Tu vas voir".

    Depuis la mise en ligne de la vidéo, le ministère de l’Education nationale a semble-il, déjà eu vent de cette affaire et une enquête est déjà ouverte. Les faits se sont déroulés dans un lycée de Marrakech.

    Bladi

    PS : la vidéo, de par son contenu, nécessite de se connecter à youtube pour confirmer son âge (enfin c'est le cas pour moi). Mais en allant sur le site de bladi, on a accès directement à la vidéo depuis l'article sans confirmer son âge ou quoi que ce soit.

    code pour la vidéo sur youtube : SIwxgNPJ9gM

  • #2
    la pauvre elle s'est fait avoir filmé en classe

    Commentaire


    • #3
      La pauvre ? Dans l'histoire, c'est l'élève qu'il faut appeler comme ça. Il a gardé son calme et ça a encore mis plus la pression à la prof, enfin, si on peut appeler ça une prof. Heureusement qu'il y a ces nouvelles technologies car sinon ça aurait été parole contre parole. A l'époque, on n'avait pas tout ça et les actes comme celui-ci restaient sans impunis.

      Il y a eu une histoire récente au Maroc avec un professeur qui humiliait une fillette de 6 ans au tableau. Il se moquait d'elle parce qu'elle savait pas écrire un chiffre ou quelque chose du genre. La scène a été filmée et diffusée sur youtube. L'histoire est ainsi remontée jusqu'au ministère concerné qui a retrouvé le prof en question. Il a été suspendu depuis.

      Commentaire


      • #4
        Dans mon jargon " la pauvre" veut dire chih

        Commentaire

        Chargement...
        X