Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre ouverte de Roger HANIN à M. JAMEL DEBBOUZE et à ses amis acteurs et cinéastes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre ouverte de Roger HANIN à M. JAMEL DEBBOUZE et à ses amis acteurs et cinéastes

    Lettre ouverte de Roger HANIN à M. JAMEL DEBBOUZE et à ses amis acteurs et cinéastes



    ******

    === MODERATION ===
    Topic fermé car le texte est un faux (hoax) et n'est pas de Roger Hanin. Pensez à vérifier la véracité d'un texte avant de le poster dans le forum.

  • #2
    Vous n’êtes pas sans savoir que, le 7 février 2010, le Parlement algérien a déclaré qu’il allait faire adopter une proposition de loi, “criminalisant” les 130 années de présence française en Algérie. Le sieur Bouteflika compte pour cela demander des milliards d’euros de dédommagement à la France, avec en plus… des excuses…de la repentance…le reniement de tout ce qui fut notre passé.
    Ce type n'a jamais été pour l'indépendance de l'Algérie.
    Dernière modification par sako, 14 février 2015, 19h15.

    Commentaire


    • #3
      À cette époque, l’Algérie était presque totalement dépourvue de troupes. Dans les jours qui suivirent ce furent en partie des unités musulmanes en formation qui rétablirent l’ordre, alors qu’ailleurs, souvent, des ouvriers arabes sauvaient leurs patrons. Quand l’armée intervint en plus grand nombre,10 000 armes furent récupérées !
      c'est vraiment lui qui a dit ça ???
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Fausse lettre rédigée par les fachos de l'OAS. En France leur spécialité c'est faire circuler des rumeurs. Voir sur internet, ces mensonges sont bien connus.

        C'est une lettre de Roger Holeindre un des fondateurs du Front national.
        "Lettre ouverte à Jamel Debbouze
        ROGER HOLEIN
        Président du Cercle National des Combattants
        LETTRE OUVERTE À M. JAMEL DEBBOUZE
        ET À SES AMIS ACTEURS ET CINÉASTES"

        A lire le style, c'est du très bas niveau, les memes clichés véhiculés par les fronteux et anti algériens.
        Dernière modification par panshir, 14 février 2015, 18h47.

        Commentaire


        • #5
          un faux...
          c forcément des personnes qui ont été heurtés par les dernières volontés de roger hanin... paix à son âme.

          une vengeance posthume au fait..

          Commentaire


          • #6
            Il n'aurait jamais dit ça ,ça ,c'est le langage de l'extrême droite ,lui ,il est issu d'une famille de communistes, comme Henri Alleg ...
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              envoyé par Sako
              Ce type n'a jamais été pour l'indépendance de l'Algérie.
              dis moi Sarko tu n'a pas marre de publier des conneries et salir la mémoire d'homme qui ont fait pour ce pays ce que peut-etre tes parents n'ont pas fait ?

              vous allez ou avec cette inculture ?

              Commentaire


              • #8
                PROPOS GROSSIERS FAUSSEMENT ATTRIBUE A FEU ROGER HANIN !

                Odieux
                ce que tu viens de nous publier SAKO
                !


                ==================================
                MERCI AU MODERATEUR DE SUPPRIMER CE TOPIC ! ! !

                ==================================
                Dernière modification par absent, 14 février 2015, 21h02.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vraiment honteux de publier un tel texte sans faire quelques recherches pour savoir qui est en le véritable auteur. Salir la mémoire d'un mort qui a toujours gardé l'Algérie dans son coeur et qui a fait un film sur le meurtre d'un Algérien dans un train en pleine ascension du FN.

                  Commentaire


                  • #10
                    peut-etre que ce Sarko est un makhzeniste, et son but est de deterioré cette noble amitié entre la mémoire d'un homme algerien d'origine juif et les algeriens ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Au contraire , il ne faut absolument pas supprimer le topic pour que les forumers apprennent à voir l'ignominie dont sont capables certains pseudos voilant des imbéciles !
                      Je peux témoigner, comme je l'ai déjà fait, que Roger Hanin, Ellah Yerra7mou, est un fils de 7ouma de mon grand-père maternel qui habitaient la rue Marengo (actuellement rue Arbadji Abderrahmane) et la rampe Valey (actuellement Rampe Louni Arezki) et qui se trouve dans le prolongement de la rue de la Lyre.
                      Tous les anciens ne tarissaient pas d'éloges à l'endroit de son père. Une vrai bonne famille !
                      Maintenant, toutes les méchancetés que tous les fouille-m*erdes peuvent ramener ne changeront rien à l'histoire !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a plutôt écrit ceci en 2009 :
                        Son attachement à l’Algérie a été tellement fort qu’il ne se passait pas un jour ou une occasion pour qu’il n’en parle. Malade et âgé, il avait peur de ne plus la retrouver en pensée. Dans un texte, il a écrit : «Il fait nuit. Je pense à l’Algérie. Comme elle me paraît loin. J’ai peur de ne plus la retrouver en pensées. L’Algérie, comme ma vie, m’a laissé bonheurs et souffrances et frayeurs. L’Algérie ne me doit rien, mais moi je dois à l’Algérie. Je dois à l’Algérie d’avoir vécu de soleil, d’avoir été nourri de son amour pudique et braillard, excessif et profond, ensemencé des cris de la rue, où j’ai appris la vie, la lutte et la fraternité».

                        Yacine Farah EL WATAN le 12.02.15
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X