Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo. Fatiha et Chemssou, l’histoire qui crée le buzz sur les réseaux sociaux -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo. Fatiha et Chemssou, l’histoire qui crée le buzz sur les réseaux sociaux -

    Par La rédaction le février 14, 2015 -Algerie focus

    Plusieurs internautes ont accusé la chaîne de télévision Ennahar TV d’exhibitionnisme et se sont indignés après la diffusion, lors de l’émission «derrière les murs», de l’histoire d’un jeune couple dont le père ne reconnaît pas son enfant et accuse son épouse, Fatiha, de ne pas vouloir quitter le milieu de «cabaret» dans lequel elle évolue.



    «Personne n’a le droit de dévoiler la vie intime d’un couple sur le plateau d’une télé devant des millions de téléspectateurs », s’est indignée une internaute. Un autre internaute a accusé la chaîne de vouloir augmenter son taux d’audimat à tout prix sans aucune considération, ni respect de l’intimité des citoyens. L’histoire de Fatiha, cette jeune femme qui accuse son ex-époux de ne pas vouloir reconnaître sa fille et de ne pas vouloir assumer sa responsabilité en la prenant en charge a fait le tour des réseaux sociaux après sa diffusion, le 11 février dernier, sur la chaîne de télévision Ennahar TV.

    Le face à face entre le couple a vite viré à une lutte féroce quand le prédicateur salafiste Chemseddine a accusé la mère de ne pas être une «maman digne de confiance pour pouvoir élever son enfant » en lui disant que seule une maman correcte mérite la garde de l’enfant selon la religion et la loi algérienne. À ce moment, Fatiha a quitté le studio, en larmes, en criant «Hasbi Allah Wa Niema El Wakil». Elle n’est revenue que quelques minutes après pour dire que « celui qui était autrefois son mari n’a pas hésité à lui faire une vidéo et des photos compromettantes alors qu’elle était légitimement sa femme ». «Je n’ai plus d’honneur à cause de lui, mais toute la société prend sa défense, me condamne et je me retrouve seule», conclu-t-elle.

  • #2
    bonjour tout le monde
    déja les premiers à plaindre sont cette femme et cet homme, qui ne sont pas foutus de régler leurs problémes soi-disant intimes, comme deux êtres matures, sages, respectueux, respectables, responsables, et dignes d’être parents d'une petite qui a déja 5 ans, sans étaler leurs secrets et leur intimité sur les plateaux télé, aprés tout ces chaines servent ce qu'on leur donne. elles profitent de l'idiotie de certains ...
    ensuite à ce cheikh chemseddine, ce que je lui reproche personnellement c'est sa précipitation dans le jugement, quoiqu'il n'a pas le droit de juger déja .. mais chose faite .. certes la garde des enfants revient aux méres mais elle est conditionnelle.. le minimum c'est qu'elles puissent assurer à l'enfant une éducation saine, loin d'un quelconque milieu douteux, et ce pour le bien de tout le monde, de la société en particulier, et de l'enfant avant et aprés tout, cet etre faible n'a que des droits, et le droit le plus important c'est la protection, une mère qui se met en danger dans un endroit pareil, expose l'enfant aux memes dangers qu'elle .. mais quoiqu'il en soit l'imam n'avait pas le droit de la juger ainsi, en écoutant une seule personne qui se trouve etre parti dans le conflit..

    cette société ne cesse de se dégrader

    rabi yahdina ...

    Commentaire


    • #3
      GHADATNI mais elles sont malines ce genre de femmes

      Commentaire


      • #4
        Un homme qui épouse une femme qui travaille dans un cabaret ce n'est pas un homme, de plus à sa façon de parler on sent qu'il n'est pas si vertueux que ça.

        Une femme qui s'expose devant les cameras sans avoir honte de dire qu'elle travaille dans un cabaret je n'ai pas besoin de la qualifier, elle se qualifie assez bien seule. Et à sa façon de parler on comprend ce qu'elle est.

        Ces deux personnes sont faites l'une pour l'autre. Leur problème est ailleurs. Après En Nahar tv veut faire son propre Jerry Springer Show, mais comment arrêter le "progrès".
        “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

        Commentaire


        • #5
          l’histoire d’un jeune couple dont le père ne reconnaît pas son enfant et accuse son épouse, Fatiha, de ne pas vouloir quitter le milieu de «cabaret» dans lequel elle évolue.
          l'a pas envie de se faire ***** avec un gamin,pi d'ailleurs je pense qu'il ne voulait qu'une aventure pas vrai!!!!!!!........pi elle malheureusement s'est envoyé en l'air sans protection et Pafffffffffffff,enceinte la p'tite dame.......alors faire du buzz ce n'est qu'une suite logique au cabaret!!!!!!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            En dehors de la moral de cette histoire la chaine de television a compris que la societe algerienne etait en pleine mutation mentalitaire .ils ont pris une longueur d avance ce n est pas plus mal dans la liberter d expression!!

            Commentaire


            • #7
              J ajoute qu il vaut mieux des emissions qui condamnent l antimorale que des emissions qui heurtent la morale

              Commentaire


              • #8
                Entierement d accord avec gitano....
                على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                Commentaire


                • #9
                  Des chaines à abrutir le peuple (Kanat Al Istihmar Al Watani).

                  Je n'ai pas pu continuer à regarder cette mascarade !
                  Dernière modification par shadok, 15 février 2015, 11h50.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    La seule personne qui me fait de la peine c'est la petite amiral, elle n'a rien demandé pour être au milieu de tout ça ! Un enfant c'est une vie, une société, faut réfléchir avant de faire un enfant.
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Debcha

                      Hello,

                      mais sa mère sait tellement faire de la peine que j'ai plus de la peine pour elle

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour fajito
                        Je n'ai pas été jusqu'au bout car leurs échange était houleux... mais negoulek haja ma tlakaw zouj hâta yetechabhou et je rajoute etaked rebi erthen i yar thoughmass
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          debcha,

                          Oui c'est sure. D'ailleurs houa mbahdal rouhou pour parler de sa "femme" comme ça f la tv, c'est chaud.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils ont accepté de se déchirer devant la caméra donc ils assument.


                            Bien entendu on notera que la femme a le mauvais rôle parce qu'elle a choisi de travailler dans un cabaret alors que la mariage a été consenti par les deux, il l'a bien épousé alors qu'elle était dans les cabarets non !! Le soucis est que personne n'assume ce qu'il a fait et c’est cela qu'il faut apprendre à cette société.

                            D'ailleurs, cette femme n'a rien compris à l'éducation d'un enfant et ce que le tribunal attend d'elle pour lui accorder la garde.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              ni le pere ni la mere ne se sentent responsables ,si elle s'interessait a son enfant elle ne l'aurait pas laisser pendant 5 ans chez une autre personne.
                              le pere aussi n'a aucun sens de la responsabilite,il cherche a ne pas payer c tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X