Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musulman chiite algérien décomplexé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musulman chiite algérien décomplexé


  • #2
    l'egarement chiite va mettre le feu au poudre en terre sunnite

    Commentaire


    • #3
      il faut accepter la liberté de conscience, chacun à sa façon, selon sa propre conviction, et ne pas commencer déjà à menacer, agiter le danger, un peu de tolérance dans ce bas monde.

      Commentaire


      • #4
        l'egarement chiite va mettre le feu au poudre en terre sunnite
        @Momo84:
        Tant que tu ne le tues pas ça va tu peux penser ce que tu veux, moi je trouve que c'est un homme courageux.
        Il faut que cela reste dans le cadre du débat d'idées et laisser les gens penser par eux mêmes, ne plus les persécuter.
        Les wahabites mettent des milliards de dollars dans les chaines tv, les sites , les livres....
        Alors un homme seul qui fait des vidéos sur youtube dans cet océan de petrodollars.

        il faut accepter la liberté de conscience, chacun à sa façon, selon sa propre conviction, et ne pas commencer déjà à menacer, agiter le danger, un peu de tolérance dans ce bas monde.
        C'est pour cela qu'il nous faut des sociétés musulmanes laiques.
        Qu'on arrête de nous prendre la tete avec chiites, sunnites....ou hybride des sushis
        Dernière modification par muslimalmani, 15 février 2015, 15h19.

        Commentaire


        • #5
          Mais il dit que le calif omar,abou bakr et othman ont étaient contre le prophete alayhi salam en se retournant contre lui après sa mort? enfin c'est que j'ai compris...

          Commentaire


          • #6
            c'est un débat éternel....la plus part des sources que nous avons maintenant datent (codifier)de l'époque omiyade...qui sont / étaient anti chiite par définition.

            Commentaire


            • #7
              et pourquoi devrait-il être complexé? après tout c'est une croyance comme une autre.Ce qui importe c'est ce que l'on fait concrètement de sa foi : notamment ses rapports avec ceux qui n'ont pas la même,en l'occurrence dans la société dans laquelle on vit.

              Commentaire


              • #8
                @Momo84:
                Tant que tu ne le tues pas ça va tu peux penser ce que tu veux, moi je trouve que c'est un homme courageux.
                Il faut que cela reste dans le cadre du débat d'idées et laisser les gens penser par eux mêmes, ne plus les persécuter.
                Les wahabites mettent des milliards de dollars dans les chaines tv, les sites , les livres....
                Alors un homme seul qui fait des vidéos sur youtube dans cet océan de petrodollars.
                je trouve aucun courage
                le vraie courage aurait sil avait manger dans la rue en plein jour du ramadan ou de dire se quil dit ou il ya un danger

                apres
                les chiite ont l'iran derriere et sont tres struturer
                apres comme je les dit larriver du chiisme en algerie va creer de grande fracture
                car demain la secte chiite et sunnite vont sentretuer au moyen orient et le risque d'importation du conflit sera grand si les chiite et sunnite se cotoie en algerie

                pour finir tu parle de tolerance mais cest en iran chiite ou on oblige les femme a porter le voile meme au femme non chiite donc si tu veut parler de tolerance je te dirait on la vue chez les chiite ou sa menent a de la persecution
                il veulent etre respcter seulemnt car ils sont en position de faiblesse mais sil domine il serait pire que les wahabite avec leur tv et autre petrodolard


                la pire chose que jai entendu de cette secte cest que ali a recu des verset avant mohamed le ridicule de cette secte est grave

                Commentaire

                Chargement...
                X