Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Video Surveillance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Video Surveillance

    Tout est dans le titre la video surveillance dans les rues enfin partout est souvent remise en question mais devant les événements qui a secoué la fin d’année 2014..On remarque qu’elle a été utile ....

    Alors vous semble t’il normale et cela ne vous gène pas d'etre filmé sachant
    qu’ils existe des enregistrements

    (Sur Google maps )Je me suis aperçu que l’on me voyait sortir en voiture de mon lotissement heureusement que je ne sortait pas de chez la voisine sauf mon visage est flouté mais pas ma voiture …

  • #2
    Alors vous semble t’il normale et cela ne vous gène pas d'etre filmé sachant
    qu’ils existe des enregistrements
    Néo

    personnellement non .... si ça peut aider la police pour arrêter les criminels ou voleur je vois aucune objection
    tu sais que même ici on va être filmer sur tout au centre ville ils préparent les installations ça sera opérationnelle dans pas longtemps je dirai
    la vérité il a plus de vie priver maintenant avec l internet les vidéos facilement tu peux avoir tous les renseignement que tu veux .

    Commentaire


    • #3
      Sahbi

      Ah ça ne seras pas un mal la vidéo surveillance en Algerie surtout avec la recrudescence des agressions...

      la vérité il a plus de vie priver maintenant avec l internet les vidéos facilement tu peux avoir tous les renseignement que tu veux .
      C'est vrai avec tous ces réseaux sociaux notamment Fb que j'appelle le plus grand fichier d'Interpol la vie privée maintenant
      Même Hadj Google sait tout ...

      Commentaire


      • #4
        le dispositif de télésurveillance est opérationnel depuis 2004 à Alger centre , et vu ce qu'il a été montré dans l'émission qui a été consacrée à ce sujet à l'époque ...vaut mieux avoir les rideaux toujours fermés dans certains quartiers d’Alger

        Commentaire


        • #5
          sammy Bonsoir

          vaut mieux avoir les rideaux toujours fermés dans certains quartiers d’Alger
          Et moi qui pensais que le zieutage c'etait qu'au topic photo

          le dispositif de télésurveillance est opérationnel depuis 2004 à Alger centre , et vu ce qu'il a été montré dans l'émission qui a été consacrée à ce sujet à l'époque ...
          C'est une très bonne chose mais il faudrait aussi de la video surveillance dans les administrations pour voir la rechoua

          Commentaire


          • #6
            Chez moi il s'en servent aussi pour verbaliser (zoom sur les plaques même pas besoin d'un flic!)
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #7
              Rollon Bonjour

              Chez moi il s'en servent aussi pour verbaliser (zoom sur les plaques même pas besoin d'un flic!)
              c'est pas un mal a Lyon il y les radars de feu tu passe a l'orange t'a le droit a un Flash mais bon je parle de la video survelliance longtemps critiqué par les associations et d'autres et pourtant on s'appercois qu'elle est bien utile a voir les derniers evenements d'attaques terroristes ou de fusillades ...Bon le souci est que c'est un procédé couteux mais a la longue si cela sert a confondre un agresseur ou autres pourquoi pas

              Durant mes sejours a Londres j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de Cameras et du simple controle d'indentité qui dégénère plusieurs partrouilles rapliquées

              Commentaire


              • #8
                Le maire de ma ville un umpiste veut équiper toute la ville notamment les quartiers réputés pour les trafics en tout genre , les rassemblements bizarres , il semble que certaines associations y mettent un frein !

                Personnellement je trouve ça très séduisant comme idée , il n y a pas si longtemps imune jeune fille a été agressé frappé au visage par 2 individus , grâce a la vidéo surveillance on a pu retrouver qui était derrière ça , mais aussi de voir la passivité des passants qui est pour moi la chose la plus choquante .


                Moi même j'ai vécu un épisode similaire , il est vrai que j'ai su me défendre mais que faire face a un monstre qui fesait plus de deux têtes que moi .... dans le métro , si ce n'était pas la vidéo surveillance je pense que j'y aurai laissé bcp .


                J'encourage ce procédé .
                Ah ya dini !!!!

                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                Commentaire


                • #9
                  l´empire du nouvel ordre mondial vous observe
                  Dernière modification par khayamm, 16 février 2015, 10h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rastaangele

                    Oui c'est ce procédé et très critiqué mais dans un sens très utile

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis aussi pour. Certains plus rien ne les arrêtent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Fajito salam

                        Puis c'est vrai même les caméras ne les arrêtent pas chez nous des voleurs de gaz oïl se sont servit une partie de la nuit sans avoir peur des cameras car de mauvaise qualité en nocturne

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Néo,

                          Oui ça devient une nécessité mais vu le nombre de délit commis, il sera difficile de traquer tout le monde.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X