Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié - confiance = ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitié - confiance = ??

    ce'st pas de mon habitude d'ecrir ce genre de topic mais je vais esseyer de fair de mon mieu !!
    alors pour vous une amité sans confiance est une amité ?? par exemple vous avez un ami vous lui faite une confiance totale c'est votre vrai ami et de son coté il vous avoue qu'il peut pas te fair confiance et quil poura pas ,comment serais votre reaction ??

    merci d'avance pour vos reponse !!

  • #2
    Moi j'ai un ami auquel je ne fais pas du tout confiance (il ne m'a pas trahi!!!), ni je compte sur lui, c'est sa nature profonde, meme s'il fait des efforts!!!! MAIs il reste un ami ! c comme ca!
    ?

    Commentaire


    • #3
      ballz
      masi dans ce cas on parle pas de vrai amité ,une amitié de partage ,une amitié de confiance ,ca sera a mon avis comme un ami secondaire ,c'est a dire vous partagez pas des chose vous vous parlé pas tout les jour ,ca je comrpend ,mais moi je veut parlé de la reaction au moment cette ami que tu croi un vrai ami te dis je te fait pas confiance sachant que toi tu lui fait une confiance totale!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Quand, je perd confiance en quelqu'un je ne le considère plus comme un ami, je peux le garder contacte avec lui mais ma relation avec changera ça c'est sur et avec le temps je fini par couper tout lien sans le faire expressé.

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi un ami ? à partir de quel moment une connaissance ou un pote passe au stade d'ami ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Amar,


            Pour moi, l'amitié est à double sens.

            Si un ami me dit qu'il ne peux pas me faire confiance, je ne lui ferais plus

            totalement confiance non plus.

            Mais je n'ai pas connu ça, ou alors, on ne me l'a jamais avoué.

            Commentaire


            • #7
              lood
              tu a oublié que t'a un programme a suirve ou koi

              wilaya
              c'est exactement ce que j'ai dis moi une amitié sans confiance on peut pas l'appelé amité ,peut etre de la camaraderie oui mais pas de la vrai amitié

              jossia
              c'est mon point de vue moi aussi soit on s'inevesti totalement dans l'amitié soit dire directement on peut pas etre ami on va resté pote !! ca sera mieu pour les deux coté !!

              Commentaire


              • #8
                amar: j'ai rien oublié je me suis réveillé un peu tard le réveille n'a pas sonné

                Commentaire


                • #9
                  Non je ne suis pas d’accord, je pense qu’on peut très bien être ami avec quelqu’un sans pour autant lui faire confiance. Comme on peut lui faire confiance dans certains domaines et pas dans d'autres. A mon avis, il faut du temps pour connaître une personne et apprendre à lui faire entièrement confiance, et ça peut durer plusieurs années.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    hakim ta pas comprie la question je croi , moi je veut connaitre la reaction quand votre vrai ami je dis bien votre vrai ami ,pas un ami a qui on fait pas confiance (pour moi ca n'existe pas ) je parle d'un vrai ami et surtout d'une vrai amie !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour ... si une personne que je considère comme BON AMI(E) .... systématiquement je lui fais entière confiance ... et ça doit Obligatoirement être réciproque ...
                      Si un jour cet ami(e) me fait l'aveu qu'elle me fait pas confiance .. alors tout bonnement il sera rétrogradé à un niveau d'amitié inférieur ... sinon ça sera la radiation (c'est selon )...
                      Il y a des choses avec lesquelles on ne joue pas

                      Commentaire


                      • #12
                        titeuf c'est exactement mon point de vue aussi !! sauf que pour moi y'aura pas d'amitié inferieur !! il faut etre realiste et voir les chose comme elle sont et evité de croir au pere noel

                        Commentaire


                        • #13
                          hakim ta pas comprie la question je croi , moi je veut connaitre la reaction quand votre vrai ami je dis bien votre vrai ami ,pas un ami a qui on fait pas confiance (pour moi ca n'existe pas ) je parle d'un vrai ami et surtout d'une vrai amie !!
                          Cela dépend en quoi il me fait pas confiance....
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            Hakkimm

                            Mais un vrai ami doit te faire confiance en tout et vice vera, sinon ce n'est pas

                            de l'amitié, mais seulement de la camaraderie, et il y a une grande, très

                            grande différence entre les deux...

                            Pour moi, en tout cas, et je ne suis pas la seule à le penser, crois-moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis bien d’accord avec toi mais je fais juste un bémol car j’estime qu’on ne peut pas TOUT partagé avec un ami et de ce fait la confiance ne peut être totale.
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X