Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton flingue Obama: "C'est un enfoiré, sa parole ne vaut pas un clou"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillary Clinton flingue Obama: "C'est un enfoiré, sa parole ne vaut pas un clou"

    Il y a visiblement du ressentiment dans l'air. Un sentiment qui s'explique par un autre passage sorti de la bouche d'Hillary pour se coucher sur les feuilles de papier d'Edward Klein : "On ne peut pas faire confiance à cet enfoiré. La façon incroyablement mesquine dont Obama nous a traités, Bill et moi, nous a rendus furieux. Nous avons essayé de conclure un marché avec lui : notre promesse de soutenir sa réélection contre son soutien à ma candidature en 2016. Il a accepté, mais ensuite il est revenu sur son engagement. Sa parole ne vaut pas un clou."


    nouvel obervateur

  • #2
    Le pire c'est qu'elle a raison , il n'a fait que remué les lèvres est sa politique étrangère encore plus pro sioniste , au nom des droit de l'homme il tolère que tout un peuple périssent dans des prison à ciel ouvert en parlant des palestiniens
    Ils arment des groupe de barbares pour renverser des états , j'arrête la liste et trop longue en conclusion je lui urine dessus

    Commentaire


    • #3
      pendant le soi disant printemps arabe obama a souffler sur les braises.200.000 morts en syrie et 6000 morts ukraine et c est pas encore fini.obama n est pas seulement enfoire cest un danger pour la paix dans le monde.

      Commentaire


      • #4
        Vous avez mis du temps Mme Clinton pour vous rendre comte que parole et politique ne riment pas.
        Dernière modification par emyou, 16 février 2015, 16h05.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          mieux vaut tard que jamais.

          Commentaire


          • #6
            obama n est pas seulement enfoire cest un danger pour la paix dans le monde.
            Oh mon Dieu !!! Comment dire des choses pareilles d'un "prix Nobel de la paix".
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              quand on est prix nobel on ne donne pas a rmes a des terroristes en syrie pour renverser bachar al assad.200.000 morts en syrie et c est pas fini,les usa et la france ont une tres lourde responsabilite dans le chaos syrien.
              de plus obama est anti-arabe.

              Commentaire


              • #8
                Elle parle pour elle et pas de la politique internationale...

                H Clinton est comme Mc Cain et Bush. Elle est pire qu'Obama. Faut voir ses appels à la guerre en Irak avec Bush ou aujourd'hui en Ukraine

                Commentaire


                • #9
                  Le panier de crabe commence à bouger. Les primaires approchent et les coups mortels commencent à partir. La dame de pic cherche à montrer qu'elle n'est pas son amie vu qu'il est aussi bas dans les sondage que Hollande .

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est de la politique intérieure américaine ,ça fait partie de leur Marketing pour préparer les élections ,mais pour ce qui de l'extérieur ils sont d'accords , soutenir Israel et les intérêts américains
                    Dernière modification par haddou, 16 février 2015, 18h28.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui obama est très mauvais, je préfère bush le fils lui et les armes de destructions massives qu'il est parti chercher ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Obama, Clinton (Bill et Hillary), Bush et les autres...

                        Elle vient d'entrer dans l'arène Hillary?

                        Sincèrement je pense qu'elle est pire qu'Obama et Bush réunis...

                        La soif du pouvoir leur fait dire et faire ce qu'aucun n'a encore dit, tout est bon pour salir, avilir, ternir...

                        Pro-américain, mais d'abord pro-moi-même...

                        Commentaire


                        • #13
                          Entre deux maux, il faut choisir le moindre nous a t-on tjrs dit.

                          Alors, à choisir entre Obama, impuissant et pÔv prisonnier du systeme yankee et cette hypocrite "souteneuse" à outrance du sionisme, moi, mon choix est vite fait.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Accpluscan
                            Vous avez mis du temps Mme Clinton pour vous rendre comte que parole et politique ne riment pas.
                            Les propos attribués à Hillary Clinton sont très probablement faux. Le livre en question est un torchon écrit par le menteur pathologique juif Edward Klein connu pour sa tendance à inventer des citations imaginaires et anonymes (sources anonymes). Je trouve d'ailleurs honteux que le Nouvel Observateur écrive un très long article pour promouvoir ce torchon sans préciser à ses lecteurs qu'Edward Klein est un charlatan souvent accusé de mensonges. Ses livres mensongers sont d'ailleurs destinés à l'extrême droite américaine qui est accro aux mensonges à la Fox News (voir ci-dessous, des extraits de critiques de son précédent livre tirés de Wikipedia). Même le torchon de droite "New York Post" avait jugé qu'Edward Klein abusait de mensonges nauséabonds!

                            Sinon, politiquement et notamment sur la politique étrangère, Hillary Clinton est bien pire que Barack Obama. Obama était par exemple opposé à l'invasion de l'Irak, mais Hillary Clinton avait soutenu l'invasion de l'Irak "avec conviction" (voir vidéo - remarquez son rire cynique en parlant de la perspective de l'invasion de l'Irak). Aussi, contrairement à Obama, Hillary Clinton n'aurait par exemple pas accepté de négocier avec l'Iran à propos de son programme nucléaire. Sur la politique étrangère, la diablesse Hillary Clinton est proche du déchet John McCain.

                            Critiques d'Edward Klein (source: Wikipedia): Edward Klein has been criticized for his biography of Hillary Clinton, titled, The Truth About Hillary: What She Knew, When She Knew It, and How Far She'll Go to Become President, which was released on June 21, 2005. Politico criticized the book for "serious factual errors, truncated and distorted quotes and overall themes [that] don't gibe with any other serious accounts of Clinton's life."[6] The book was attacked not only by liberals, but by conservatives as well. John Podhoretz wrote in the New York Post, "Thirty pages into it, I wanted to take a shower. Sixty pages into it, I wanted to be decontaminated. And 200 pages into it, I wanted someone to drive stakes through my eyes so I wouldn't have to suffer through another word."[7] In National Review James Geraghty wrote, “Folks, there are plenty of arguments against Hillary Clinton, her policies, her views, her proposals, and her philosophies. This stuff ain’t it. Nobody on the right, left, or center ought to stoop to this level.”

                            Commentaire


                            • #15
                              Les sionistes sentent qu'Obama leur prépare quelque chose avec la FEMA...ils sont inquiets

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X