Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tester l'antisémitisme à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tester l'antisémitisme à Paris

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    il est allez dans un quartier frequenter par des magreboblack
    si demain une personne va dans le marais dans la zone juif avec une jellaba ca irai mal

    javait vue un reportage sur m6 ou un magrebin avait ete prit a partie par des juif juste par se quelle avait un keffier
    si quelqun a le reportage ou le bout de reportage cetait sur m6 cest pêut etre enquete exclusif le marrais

    Commentaire


    • #3
      Un journaliste doit peut-être faire le test inverse
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        à quoi ils s'attend au juste...???

        Commentaire


        • #5
          dinek yah, toujours les meme qui tien les murs


          il est allez dans un quartier frequenter par des magreboblack
          si demain une personne va dans le marais dans la zone juif avec une jellaba ca irai mal

          je ne crois pas qu'ils font attention qu'il ya une personne est passer soit en djellaba ou meme nu,, a moins qu'eux aussi "tien les murs" et passer leur temps a surveillez tout ce qui passe tout ce qui bouge
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            George Carlin
            “Never underestimate the power of stupid people in large groups.”

            La connerie humaine est tellement vaste qu elle est partout et dans tous les camps.
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              Ce minable propagandiste israélien devrait commencer par faire des vidéos sur les abus et les atrocités commises par les terroristes israéliens contre le peuple palestinien, ET le soutien massif des juifs israéliens et européens pour ces abus et ces atrocités commises par les terroristes israéliens.

              Lors du récent génocide commis par les terroristes israéliens à Gaza (été 2014), 95% des juifs israéliens avaient soutenus le sadisme et a terreur israélienne à Gaza, et plus de 50% des juifs israéliens avaient même accusés le criminel de guerre Netanyahou de n'avoir pas assez bombardé Gaza.

              Commentaire


              • #8
                faut dire qu'il a une tête à claques
                ché pas ...je l'embêterai pas parcequ'il est feuj , mais sa tête donne trop envie de la claquer
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Un juif c est pas forcement pro-sioniste..

                  Je connais pas le monsieurs mais qui sait peut etre il le fera cette video a jurisaleme en portant tenue arabe..

                  Il a le droit de circuler sans etre derangé non?
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    biensur qu'il a le droit de circuler sans etre déranger
                    ce type on le voit décoller du jardin de Trocadéro pour atterrir à Barbés ou environ (je ne distingue pas trop), un quartier fréquenter par les maghrébins et ou les juifs se font rare , alors je suppose qu'un juif qui débarque avec sa kippa et une sorte de provocation pour eux , il a fait exprès de choisir cet endroit pour une fois de plus venir pleurnicher et faire sa victime ,c' dans leurs gènes cette pathologie
                    il y'a des quartiers chaud à éviter pour les juifs ,comme il y'a des quartiers aussi chaud à déconseiller pour les maghrébins , c'est malheureux mais c'est comme ça ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Je comprend Space, justement c est la betise humaine que je denonce ici..
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais c est vrai qu il as une tete de victime oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Penthy
                          Il a le droit de circuler sans etre derangé non?
                          Biensûr qu'il a le droit de circuler sans être insulté ou méprisé. Aucune personne, peu importe sa religion ou son ethnie, ne mérite d'être visée par des insultes dans la rue. Mais il me semble évident que ce propagandiste israélien a fait ce test tendancieux en France pour diaboliser les Musulmans et inspirer de la sympathie envers Israel.

                          Sinon, il me semble aussi certain que ce minable propagandiste n'aurait pas fait un test similaire dans un quartier juif ou en Israel pour illustrer la haine pathologique qu'ont de nombreux juifs envers les Musulmans. D'ailleurs, les juifs sont parmi les principaux marchands de l'islamophobie dans le monde.

                          A titre d'exemple, ci-dessous un extrait du documentaire "Where in the World Is Osama Bin Laden?". Le réalisateur Morgan Spurlock, qui est Américain/Chrétien et dont le pays permet à Israel d'exister en bénéficiant d'aides militaires/financières/politiques américaines massives, a été agressé sans raison et a failli être lynché par des fanatiques juifs à Jérusalem et n'a eu la vie sauve que grâce à l'intervention de la police (voir la vidéo à partir de 5'30"). Imagine par exemple le sort d'une femme musulmane qui se promenerait dans ce quartier. Elle serait certainement lynchée par ces fanatiques juifs.

                          Commentaire


                          • #14
                            , alors je suppose qu'un juif qui débarque avec sa kippa et une sorte de provocation pour eux , il a fait exprès de choisir cet endroit pour une fois de plus venir pleurnicher et faire sa victime ,c' dans leurs gènes cette pathologie
                            inverse la situation et fait circuler un musulman avec une djellaba dans des quartiers fds tendance nationaliste (quartier de la traboule à Lyon par exemple) trouverais tu normal qu'on lui crache au visage et qu'il subisse ce genre d'insultes?
                            Vous vous plaignez de l'islamophobie mais vous nourrissez aussi un racisme envers une minorité pareil vis à vis des roms j'ai remarqué

                            Cette haine du juif est irrationnel et elle est le plus souvent le fait des musulmans .... alors même que vous partagez beaucoup en commun

                            Je soulignerais quand même que les juifs vivent parmi nous depuis des centaines d'années, ils sont chez eux en Europe
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rollon

                              inverse la situation et fait circuler un musulman avec une djellaba dans des quartiers fds tendance nationaliste (quartier de la traboule à Lyon par exemple) trouverais tu normal qu'on lui crache au visage et qu'il subisse ce genre d'insultes?

                              Je suis tout à fait d'accord avec toi.

                              vis à vis des roms j'ai remarqué


                              Faux.

                              Cette haine du juif est irrationnel et elle est le plus souvent le fait des musulmans .... alors même que vous partagez beaucoup en commun


                              Faux, pas que des musulmans.
                              C'est un problème Franco-français. Le climat dépressif joue un rôle aussi dans les relations de société.
                              Les juifs qui habitent les pays arabes vivent en paix.

                              Je soulignerais quand même que les juifs vivent parmi nous depuis des centaines d'années, ils sont chez eux en Europe

                              Je suis d'accord.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X