Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme enceinte danse Thriller de Michael Jackson pour provoquer l'accouchement - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme enceinte danse Thriller de Michael Jackson pour provoquer l'accouchement - vidéo

    Enceinte d'un bébé qui semble trop se plaire dans son utérus et n'est pas très pressé de naître (date prévue pour l'accouchement dépassée), la femme américaine Bonnie Northsea s'est amusée à danser à la mode "Thriller" de Michael Jackson dans l'espoir de provoquer l'accouchement.

    Le bébé ne semble pas avoir été impressionné par le délire de sa mère puisque d'après la description de la vidéo, 4 jours après cette danse, il était encore dans l'utérus de sa mère!

    La mère voulait à l'évidence créer le buzz sur Internet avec sa vidéo, car il y a des "astuces" plus efficaces pour "provoquer" un accouchement!


  • #2
    Bonsoir, je trouve que cette femme est vulgaire et impudique. Sans compter qu'elle met en danger le bébé .
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Vous êtes sur qu'elle est enceinte
      Je sais pas
      Il y aun truc qui cloche
      On dirait une prothèse

      Commentaire


      • #4
        provoquer son accouchement .. elle a besoin de filmer ça ??
        en plus y a des moyens plus surs pour le faire oeilfermé

        c'est la 1ere fois que je trouve une femme enceinte moche :22:


        bonsoir tout le monde

        Commentaire


        • #5
          wawwww elle m'a flippé , ça craint pr elle et pr son bébé

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Nassim, c'est quoi cette video , elle est tanante cette femme oeilfermé


            je prefere mille fois celle-la

            Commentaire


            • #7
              Moi je prefere plutot la danse du bébé au ventre de sa mère

              Commentaire


              • #8
                kassandra, je n ai pas vu la video elle n est plus disponible, mais je crois comprendre que c est le bébé qui bouge, crois moi , on se sent comme des extra terrestres avec le ventre qui bouge, les traces des doigts et pieds parfois du bébé, puis .. tu peux meme les toucher

                Commentaire


                • #9
                  Elissar oui sobhane ALLAH c magique

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X