Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ETRHB annonce l’inauguration prochaine de deux usines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ETRHB annonce l’inauguration prochaine de deux usines

    Production de charpentes métalliques et de tuyauterie
    ETRHB annonce l’inauguration prochaine de deux usines




    Le patron du groupe ETRHB, Ali Haddad a annoncé la mise en service de deux grandes usines de production de charpentes métalliques et de tuyauterie pour gaz, pétrole et eaux.
    S’exprimant aujourd’hui en marge d’une rencontre avec Mme Dalila Boudjemaa, ministre de l'Aménagement du Territoire et de l'Environnement, M. Haddad a annoncé que deux usines de grande taille seront inaugurées d’ici deux mois. L’une dédiée à la production des charpentes métalliques, la plus grande au monde selon lui, est implantée à Béjaia, l’autre installée à Oran et produira 450 mille tonnes de tuyaux de pétrole, gaz et eaux.

    M. Haddad qui a également annoncé la réalisation de plusieurs autres unités de production qui seront rattachées à ces deux grandes usines dans la région de Sidi bel abbés et d’Ain Defla, a indiqué que le Groupe ETRHB compte atteindre grâce à ces investissements plus de 30 000 employés.
    Par ailleurs, le président du Forum des chefs d’entreprises a saisi cette occasion pour répondre à ses détracteurs qui l’ont accusé de vouloir privatiser les sociétés étatiques. « Nous n’avons, à aucun moment, dit que l’entreprise publique doit être absorbée par le secteur privé », a-t-il fait observer. Au contraire, renchérit-il, « il faut qu’il y ait une stratégie qui permettra au secteur public et privé de travailler ensemble pour aboutir à des produits et à des services de qualité ». Il a, dans ce sens, annoncé qu’il participera prochainement à un forum économique au Sénégal pour promouvoir le produit algérien de manière générale.

    Sur un autre chapitre, le patron du groupe de travaux publics ETRHB a justifié son absence à la conférence Fikra par des rasions professionnelles, soulignant à ce propos que des membres du FCE avaient pris part à cette rencontre. Il a ainsi démenti les informations selon lesquelles Haddad « n’a pas apprécié que son intervention ait été programmée pour la deuxième journée de la conférence, alors que celle du patron de Cevital, a été programmée pour la journée inaugurale ».

    l'éconews
Chargement...
X