Annonce

Réduire
Aucune annonce.

invention de crème salée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • invention de crème salée

    Je viens d'imaginer un mélange pour avoir une crème qui accompagne nos plats.
    Accrochée vous, je n'ai pas testé car j'ai pas les ingrédients, si vous les avez et vous êtes aventureux n'hésitez pas a tester et nous dire
    Chou fleur cuit dans l'eau
    A mixer avec le lait de coco et un peu de crème fraiche
    Poivrer saler...
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Bonjoir Debouche

    Tu aime choux fleur?

    Tu parle d une soupe?

    Sinon y a deja choufleurs au lait de coco, comme un curry pary exemple. Ou pour le vegetarien tu le cuis comme un steak..

    Sinon si tu aime le choufleur essaye le avec un fromage bleu, et creme fraiche dans des feuilles brique genre un muffin c est ma specialité, on l adore, tu peux ajouter aussi broccoli si tu aimes..
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour pentouta
      Pas particulièrement, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit comme ça que je voulais partager...le manger autrement comme crème, ça doit être bon
      Ta spécialité a l'air miam, je note
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        C est vrai surtout si on aime pas, lait de coco peut cacher son gout..

        mon plaisir
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour les filles ()

          J'adore les choux fleur(chiflor comme dit ma mère) et les brocolis. Je les préfère avec du formage et au four.
          Dernière modification par absent, 17 février 2015, 13h43.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour fajito,
            Le brocoli j'aime pas trop, certainement au four en gratin ça doit être bon
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire

            Chargement...
            X