Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le très sioniste Manuel Valls est bien un petit soldat d'Israel - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le très sioniste Manuel Valls est bien un petit soldat d'Israel - vidéo

    Suite aux propos de Roland Dumas qui a simplement suggéré que Manuel Valls était "probablement sous influence juive" (voir vidéo 2), de nombreux politicards français se sont déchaînés pour qui dénoncera le premier les propos de Roland Dumas qui a été sans surprises accusé d'antisémitisme!

    S'il y a une chose qu'on peut reprocher à Roland Dumas, c'est le fait d'avoir été trop timide dans ses propos car Manuel Valls n'est pas "probablement sous influence juive", mais "certainement sous influence juive" comme en témoignent ses propres propos illustrant sa vénération honteuse pour l'Etat terroriste d'Israel.

    Comme l'indique clairement la virulence de ses propos pro-israéliens dans la vidéo 1, Manuel Valls est un véritable pitbull sioniste (remarquez comment son visage devient tout rouge pendant qu'il aboie sa passion pour Israel comme un pitbull enragé prêt à mordre toute personne critique d'Israel) et un petit soldat au service d'Israel. D'ailleurs, à la fin de la vidéo, le valet sioniste Manuel Valls admet lui même que sa femme juive est LA raison de sa vénération de l'Etat terroriste d'Israel.




  • #2
    c'est le dechainement médiatique contre dumas ...... encore un peu et on vas lui résérver une cellule prés de celle de dieudonné .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      ils marchaient pourquoi déjà à paris ???





      la liberté d'expression qui disparaît tout le temps lorsqu'il s'agit de juifs....

      Commentaire


      • #4
        Il défend Israel et l'été dernier il nous l'a bien prouvé en s'indignant pour quelques casseurs venus s'infiltrer dans les manifs pro palestiniennes à Paris et très silencieux pour les civils palestiniens bombardés à Gaza.
        Par contre quand Netanyahu lui fait de l'ombre il réagit vite.
        "sous influence juive", il faut comprendre "sous influence sionisme".

        Commentaire


        • #5
          Ce "sale bonhomme" de Manuel Valls, c'est par ces termes qu'il a qualifié sidou _son maitre_ Roland Dumas a le mérite d'être clair en assumant sa soumission au lobby juif de France.

          D'abord en critiquant le "géant" Jacques Chirac pour "avoir regardé Israël à la jumelle depuis la Cisjordanie", ensuite pour s'être attaqué lachement à Tarik Ramadane qui ne pouvait pas lui répondre et enfin pour s'être vanter d'avoir eu 70% de voix lors de certaines municipales à Ivry sous entendant que les musulmans de Francecavaient voté pour lui malgré ses ... crachats sur eux.

          Se souviendront -ils de ce sale clebard lors des élections à venir!!?

          Commentaire


          • #6
            valls a commencé en étant ...pro Palestine

            Bonsoir

            une petite video rétablissant quelques verités sur manuel valls...et notamment le virage a 180 degrés effectué par celui qui fut pro-palestinien au départ .
            Une vidéo intéressante rétablissant quelques vérités sur son histoire et son parcourt..sidérant

            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

            Commentaire


            • #7
              manuel valls est un repugnant personnage,il reve de devenir president de la republique francaise.

              Commentaire


              • #8
                Manuel Valls affirme son « engagement absolu pour Israël »
                " Je suis lié de manière éternelle à Israel"



                La , il confirme " officiellement " que l etat français , par complicité que c est un état terroriste
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Valls: "Je suis lié de manière éternelle à Israël"

                  Que pourrait attendre la France de ce vendu 1er ministre si les interêts de la France venaient à être confronter à ceux d'Israël!!!?..

                  Mais sachant que des citoyens français dont certains dépositaires de secrets militaires vont guerroyer au sein de l'armée israélienne, commettent des cimes de guerre et reviennent en France comme si de rien n'était...

                  En fait,
                  la question à propos de Valls ne reste t-elle pas posée pour nos ... kekechose-algériens, comment feraient-ils s'ils s'raient contraints de se départager entre leur "kekechose" et l'Algérie!!? oeilfermé
                  Dernière modification par Egomis, 17 février 2015, 20h32.

                  Commentaire


                  • #10
                    M. Valls est antisioniste, point de doute là dessus. Cependant, on peut lui reprocher l'influence capitaliste qu'il subit et qu'il écoute par facilité. La dernière en date, loi Macron s'appuyant sur la liberté et le républicanisme, et le texte juridique passe en force sans vote. C'est une mauvaise publicité pour le libéralisme, socialisme et toute autre vision de justice. Le coup de force est due à l'entêtement de certains dans une vision capitaliste.

                    Commentaire


                    • #11
                      kelkechose c'est pas rien...

                      oui on peut aussi se poser la question pour tout les régionaliste de tout bord .. sont il d'abord kelkechose ou Algerien ???

                      Et ceux qui estime que la religion prevaux sur la nation .. sont ils kelkechose avt d'etre Algeriens ???

                      Ceux qui de par leur position pille le pays .. tout en faisant en sorte que leur famille n'y vivent pas .. a qui va leur loyauté

                      Sauf que Les régionalistes..les profiteurs ..les religieux eux vivent a l’intérieur et que ce soit en 1963 ou dans la décennie sanglante une partie d'entre eux a tenté de déstabiliser l"état affaiblit et délégitimer par les profiteurs.

                      Donc avant d'aller chercher au dela de ces frontières des personnes a qui faire des procés en loyauté faudrait peut etre regarder ce qui est sous son nez
                      "tout a été dit , tout reste a penser"
                      Alain

                      Commentaire


                      • #12
                        "TU n'as pas faux" ce qui ressemblerait à un tir groupé dont je ne me sens aucunement être la cible, mais cela ne répond pas à la question en rapport avec les kekechoses etc ...

                        Please, instruis moi oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          M. Valls est antisioniste, point de doute là dessus. Cependant, on peut lui reprocher l'influence capitaliste qu'il subit et qu'il écoute par facilité. La dernière en date, loi Macron s'appuyant sur la liberté et le républicanisme, et le texte juridique passe en force sans vote. C'est une mauvaise publicité pour le libéralisme, socialisme et toute autre vision de justice. Le coup de force est due à l'entêtement de certains dans une vision capitaliste.


                          ...:
                          Le 1er novembre 2010, Manuel Valls cosigne une tribune intitulée « Le boycott d’Israël est une arme indigne » publiée par le journal Le Monde.

                          Le 17 juin 2011, dans un centre communautaire juif de Strasbourg, Manuel Valls déclare : « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ! Quand même ! ».

                          Le 25 septembre 2011, sur Europe 1, Manuel Valls s’oppose à la reconnaissance de la Palestine par l’ONU qui pourrait « braquer Israël », dit-il.

                          Le 18 mars 2012, Manuel Valls participe, en compagnie de Jean-François Copé et de Claude Guéant, au premier congrès des communautés juives de France. Dans son intervention, Manuel Valls parle de la famille de son épouse qui a fui la Moldavie, ainsi que de l’ « attachement à la terre » d’Israël, « foyer spirituel pour les juifs du monde entier ».

                          Le 3 avril 2012, à la Maison de la Mutualité, Manuel Valls signe le « Pacte des Amis d’Israël ».

                          Le 22 mai 2012, lors du dîner du CRIF-PACA, le ministre Manuel Valls salue la « symbiose entre la République et le judaïsme français » et dénonce « l’antisionisme de façade ».

                          Le 22 juillet 2012, lors de l’inauguration de l’Allée des Justes à Strasbourg, Manuel Valls s’engage à « combattre l’antisionisme, cet antisionisme qui vise à nier Israël » et proclame être « fier de faire partie d’un gouvernement qui veut bâtir une amitié forte avec Israël ».

                          Le 23 septembre 2012, à l’occasion du nouvel an juif, et alors que règne une polémique autour des signes religieux tolérés ou non, Manuel Valls déclare que « les juifs de France peuvent porter avec fierté leur kippa ».

                          Le 27 septembre 2012, les dirigeants du Centre Simon Wisenthal saluent la façon dont Manuel Valls assure la « défense de la communauté juive française ».

                          En octobre 2012, Manuel Valls accorde un entretien à Information juive. Il y déclare : « La France a une part juive incontestable ».

                          Le 28 novembre 2012, lors du gala de soutien à Radio J, première radio de la communauté juive de France, Manuel Valls – qui y est « invité d’honneur » – prononce un discours devant les 400 convives. Le discours dure 13 minutes. Il rend hommage aux quelques imams présents dans la salle (dont Hassen Chalghoumi) et commet un lapsus qui provoque l’hilarité de la salle en les qualifiant de « rabbins » et non d’ « imams ». Mais ce que l’on retiendra de ce discours, c’est que Manuel Valls se déclare « absolument engagé pour Israël ».

                          Le 28 juin 2013, lors d’un séjour à New York, Manuel Valls va saluer à titre « privé » la direction de l’American Jewish Commitee (AJC).

                          Le 23 août 2013, lors de l’université d’été du PS à La Rochelle, Manuel Valls tient des propos vindicatifs contre « l’extrême droite », citant les opposants à la loi Taubira, le FN, Alain Soral et l’humoriste Dieudonné.

                          Le 21 septembre 2013, lors d’une visite officielle dans l’Aveyron pour l’inauguration du nouveau parc des sports à Millau, Manuel Valls se laisse prendre en photo entouré de jeunes en position quenelle.

                          En fin d’année 2013, Manuel Valls évoque les risques de troubles à l’ordre public entraînés par les spectacles de Dieudonné et demande aux préfets de prendre des mesures d’interdiction.

                          media press-info
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme quoi le lit conjugal change tout.

                            Surement que ce mariage à une sioniste à boosté sa carrière politique et ce n'est qu'un début ...!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mr 5 %

                              Bonjour

                              Quand ont pense qu'"il" ne represente que 5 % des militants socialistes et que Hollande l'a fait premier ministre.

                              Montebourg qui en se ralliant a Hollande plutot qu' a Aubry a fait de hollande un president se retrouve virer du gouvernement pour avoir rappeler, fortement, au président ces engagements de campagne.

                              Y'a quelque chose de totalement illogique dans la position de premier ministre de valls..il y a donc des "dessous" que l'ont ignore
                              "tout a été dit , tout reste a penser"
                              Alain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X