Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une présentatrice TV saoudienne hilare devant la misogynie de son invité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une présentatrice TV saoudienne hilare devant la misogynie de son invité

    Heureusement pour l’historien saoudien Saleh Al-Saadoun que le ridicule ne tue pas. Ses propos ont juste provoqué le fou rire de la journaliste qui l’interviewait sur la chaîne Rotana Khalijia.

    Débattant de l’interdiction pour les femmes de conduire en Arabie saoudite sur le plateau de télévision de l’émission « Ettijahat » sur la chaîne Rotana Khalijia, l’historien Saleh Al-Saadoun en est venu à l’expliquer par le fait que si leur voiture tombait en panne, les conductrices pouvaient faire de mauvaises rencontres et être violées. Et quand la journaliste Nadine Al Badeir a évoqué les pays dans lesquels les femmes conduisent, il a répondu que les étrangères se fichaient de se faire violer au bord de la route.

    Quitte à pousser l’historien au bout de sa pensée, la journaliste a rétorqué que le chauffeur d’une Saoudienne pouvait aussi bien la violer. Réponse ahurissante du savant : il suffit d’engager des femmes chauffeurs étrangères ! (vidéo en arabe sous-titrée en anglais).


    Tel Quel



  • #2
    Bédouin, tu mourras !!!

    Commentaire


    • #3
      Bédouin, tu mourras !!!
      a wedddi ra c'est insulter les bédouins , qui sont des gens de grand coeur et de valeur que de traiter ce genre de ....... choses ....... de bedouin
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        ce qui m'a le plus enervé , c'est lorsqu'il dit que les femmes en arabie saoudite n'ont qu'à demander , et leur Maris , freres , ou fils peut les conduire ou elles veulent comme des .....'REINES' ........ j'avais envie de lui dire : ' ben deviens Roi connnnnard ' .....

        ps : un petit bémol par rapport au site qui poste la video 'MEMRI' , qui est un ramassis de sionistes islamophobes qui veulent justement donner aux musulmans et aux arabes une image negative
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          ps : un petit bémol par rapport au site qui poste la video 'MEMRI' , qui est un ramassis de sionistes islamophobes qui veulent justement donner aux musulmans et aux arabes une image negative
          Je pense que ce site sioniste islamphobe rends un grand service aux arabes et musulmans pour qu'ils se rendre compte des conneries de ces autoproclames intermediaire de dieu et autres musulmans, et qui au passage font bcp plus de mal au muslmans que n'importe quel autre non musulman.

          Commentaire


          • #6
            Je pense que ce site sioniste islamphobe rends un grand service aux arabes et musulmans
            permet moi d'en douter Gingerman ......... la finalité de la critique n'est pas la meme
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              C est ce connard qui donne a ce site les outils pour attaquer l islam et les musulmans..

              Il a bien fait rire la presentatrice..
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                ben deviens Roi connnnnard
                roi des cons c peu dire..

                ps : je remarque que tel quel parle de ce genre de sujets

                Commentaire


                • #9
                  je pense que c'est fait exprès, car c'est impensable et encore enfantin ce qu'il a dit, même pas possible de la part d'un terro
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #10
                    il suffit d’engager des femmes chauffeurs étrangères !
                    Et si la voiture tombe en panne,la femme chauffeur et la femme chauffée risquent d’être violées,que faire alors ???

                    Engager des femmes étrangères gardes du corps ???

                    Atfou ( hachakoum ) 3ala killabes
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      Et dire que ces gens sont les modèles que veulent nous imposer certains esprits qui refusent l'ouverture de l'école en l'arabisant et en l'islamisant !
                      Aujourd'hui, on les voit comment ils chantent le salafisme et l'islamisme dans des médias comme "Echrouroure" et "El Inhare" !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Type qui dit : La Femme Saoudienne a son mari, son fils et son frère comme chauffeur , elle ressemble à une reine .



                        L'imbécile croit que c'est à lui ou au gouvernement de gérer les affaires privées des gens !

                        Commentaire


                        • #13
                          *"" Bédouin "" en mentalité .

                          sa peur s ajoute au plaisir de défendre une mentalité bedouine

                          Le hic , un "" naïf "" heureux qui croit à ce qu il dit ??
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            Je crois qu'il se rend pas compte
                            De ses bêtises
                            Vraiment c'est N'importe quoi
                            Je suis sidéré du ststatut de la Femme Saoudienne
                            Ohhhh reveillez vous
                            Nous sommes en 2015:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              jawzia

                              Bédouin, tu mourras !!!
                              Si tu le dis - avec autant d’amour - ! ^ ^

                              Au cas au personne ne semble le remarquer - un simple hasard fortuit, je présume -, Rotana Khalijia est une chaine saoudienne détenue par un saoudien (Et des plus influent). La contestation d’ampleur a lieu en Arabie Saoudite même. La jeune génération des jeunes femmes et la majeure partie de leur homologue générationnel masculin sont d’un avis similaire à cette jeune présentatrice.

                              Les blocages institutionnelles - qui se délitent - proviennent des septuagénaires et octogénaires, très minoritaires numériquement, mais encore prépondérants pour l'instant dans les plus hautes sphères du pouvoir.



                              ...
                              Dernière modification par Adama, 18 février 2015, 20h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X