Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F.B.I : La fabrique de faux complots terroristes à tout prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • F.B.I : La fabrique de faux complots terroristes à tout prix

    wa salam

    Au cours des dernières années, le FBI a utilisé des informateurs entraînés non seulement pour filer les terroristes présumés, mais pour les piéger dès le départ. Un récent rapport produit par Mother Jones et l’Investigative Reporting Program de l’université de Berkeley en Californie analyse des statistiques très éloquentes sur le rôle des informateurs du FBI dans les affaires de terrorisme dont s’est occupé le Bureau dans la dernière décennie, depuis les attaques du 11 Septembre.

    Source: France 2

    - Code de la vidéo sur Youtube: HAebP8UkpdA

  • #2
    Si je vais dans une mosquée et quelqu'un vient me proposer des machins pareils je ne ferai pas de lui un ami, je le dénoncerai et surtout je lui dirai ne m'aborde pas la prochaine fois ou bien tu auras ton compte .. donc si ces voyoux ex-criminels ont choisi de coopérer avec le "diable" c'est de leurs fautes... 25 ans ferme c'est peu.. ils méritent perpet.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      les agents du fbi doivent justifier leur salaire,depuis les attentats le budget du fbi a ete multiplier par 4.
      Dernière modification par alger1954, 17 février 2015, 18h34.

      Commentaire


      • #4
        savoir lire entre les lignes et comprendre !!petite gueguerre entre francais et usa par reportage interposerpas de lecon a recevoir de vous dixit:

        Commentaire


        • #5
          wa salam

          sacré bel court toujours à courir derrière les mêmes


          bizarrement les agents eux ne doivent pas prendre 25 ans pour apologie du terrorisme

          quelle belle âme ce BEL COURT

          Commentaire


          • #6
            sacré bel court toujours à courir derrière les mêmes


            bizarrement les agents eux ne doivent pas prendre 25 ans pour apologie du terrorisme

            quelle belle âme ce BEL COURT
            Pourquoi 25 ans? Car ils ont trompé ces terros? Bah de toute facon ces terros dseront trompés un jour ou l'autre, soit par des vrais islamistes, soit par quelqu'un d'autre.. donc il vaut mieux les tromper sans qu'ils ne tuent personne en les jetant derriére les barreaux ... que de les laisser se développer en monstres..
            Ils méritent des cadeaux ces agents...
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              @Belcourt

              MACHIAVELIQUE !

              Pile poil avec les terroristes MADE IN FRANCE (les kouachi, coulibali, et autres...

              C'est toujours des voyous, des dealers, des comdanées à perpetuité, des tueurs à gage, .. poussés avec de l'argent par ces services secrets.

              Avec ces milliards de dollars, on ne peux créer des milliers de terroristes dans n'importe quel bout de la planète. Et leur faire dire et faire ce qu'ils veulent d'eux.

              Dérives très graves. Trop grave pour un pays qui se dit civilisé !
              Quoique c'est pour leur bonne cause. Dominer le monde !

              Et naturellement, ce Belcourt défends ses maitres machiavéliques dans pratiquement toutes les situations.

              Même lui, il est manipulé à loisir. Et il le sait très bien !

              La preuve ?

              Voyez juste comment il a été manipulé et comment il défendait, il y a 2 ans, tous les terroristes islamistes lors de l'invasion de Lybie, de Syrie par cette horde venues de partout ? Et gare à celui qui ne pensait pas comme lui !

              Maintenant, suite au changement de cap de ses maitres et de leurs directives, il fait semblant de tourner sa veste à ses anciens amis les terroristes, pour aujourd'hui, nous la jouer "les attaquer de front" !

              Mouahahahaha !!!

              T'en a pas marre de tourner ta veste, ya le faux Belcourt ????
              Dernière modification par absent, 18 février 2015, 18h37.

              Commentaire


              • #8
                wa salam

                Si je vais dans une mosquée et quelqu'un vient me proposer des machins pareils je ne ferai pas de lui un ami, je le dénoncerai et surtout je lui dirai ne m'aborde pas la prochaine fois ou bien tu auras ton compte .. donc si ces voyoux ex-criminels ont choisi de coopérer avec le "diable" c'est de leurs fautes... 25 ans ferme c'est peu.. ils méritent perpet.
                il le dit bien lui même ce bel court, il court court derrière le diable

                position de plus en plus nauséabonde au fil des topiques sur les musulmans

                Commentaire


                • #9
                  il le dit bien lui même ce bel court, il court court derrière le diable
                  J'ai mis Diable entre guillemets stp... bien sûr que les diables sont les islamistes..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par bel-court

                    bien sûr que les diables sont les islamistes..
                    .

                    waw la veste retournée ???

                    Libye et Syrie : Ces diables mangeurs d organes et coupeur des tètes sont des saints ??
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Jazair
                      Belcourt défends ses maitres machiavéliques dans pratiquement toutes les situations.
                      Donne moi une seule raison pour detester ceux que tu considères des ennemis?
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        @bel-court

                        les ennemis ceux qui ont soutenu la destruction de la Libye , meme par le NET ??


                        Aussi , Ceux qui ont financent la destruction de l état libyen par le petro-vert et le pétrodollars
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma question n'était pas à la tique
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            @ bel-court

                            pour ta gouverne

                            la discussion pour tout le monde

                            alors , je vais utilisé : Envoyé par Bel-court

                            La Libye avait marqué quelques uns

                            le peuple libyen n oubliera jamais ceux qui ont participé à sa destruction ( devoir et droit de mémoire d un peuple maghrebin )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              F.B.I : La fabrique de faux complots terroristes à tout prix
                              Par envoyé spécial

                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X