Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle blonde qui tente déséspérement d'éduquer les haineux sadiques de la droite américaine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La belle blonde qui tente déséspérement d'éduquer les haineux sadiques de la droite américaine - vidéo

    Porte-parole du département d'Etat américain, la charmante Marie Harf s'est retrouvée cette semaine au coeur d'une tempête médiatique aux Etats-Unis après avoir tenu des propos très sensés mais jugés scandaleux par les haineux sadiques de la droite américaine. Pour Marie Harf, la lutte contre Daech ne doit pas seulement être militaire, mais doit aussi être sociale, économique et institutionnelle pour créer des opportunités de réussite sociale pour les jeunes des pays musulmans et les décourager de rejoindre les groupes terroristes.

    Des propos intelligents de Marie Harf qui lui ont valu un tsunami d'insultes (y compris obscènes) de la part des haineux sadiques de la droite américaine pour qui la seule solution face à Daech est de lâcher aveuglement des tapis de bombes et de missiles sur les pays musulmans. Ces répugnants sadiques américains oublient que c'est à cause de ce genre d'approches militaristes barbares que l'Irak, l'Afghanistan, la Syrie, la Libye, le Yémen...ect, sont devenus des bastions des djihadistes.

    Pourtant, ces minables haineux américains n'ont qu'à visiter leur villes les plus pauvres pour constater que Marie Harf a raison: Detroit, St Louis, Oakland...etc sont des villes pauvres et sont aussi parmi les villes les plus dangereuses au monde.




  • #2
    ce repugnant personnage ne sait pas ce qu est l auto-critique.moi en tant que individu en faisant l auto-critique , je me corrige tous les jours,mais au fond il n y a que les idiots qui ne changent pas d avis.

    Commentaire


    • #3
      Elle a retenu la leçon de l'ère Bush . L'idiot en face d'elle ne comprend rien à rien

      Commentaire


      • #4
        avec des idiots pareils les usa vont droit au mur,quand on joue avec le feu on fini par se bruler.

        Commentaire

        Chargement...
        X