Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est en fait le soleil qui tourne autours de la terre selon un religieux saoudien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est en fait le soleil qui tourne autours de la terre selon un religieux saoudien

    Un cheykh saoudien qui enseigne dans une université imarati prétend que la terre est fixe, et que c'est le soleil qui tourne autours. Il donne d'une part des arguments donnés du coran, d'autre part il donne une bonne démonstration de sa fameuse théorie , et à la fin il dit que les US ne sont pas aller sur la lune et que ce n'était qu'un film tourné à Hollywood:


  • #2
    Pour les esprits scientifiques

    Voilà la réponse du plus célèbre chehrcheur dans el i3jaz al 3ilmi.


    Commentaire


    • #3
      faut il s'y attarder?

      moi je dirai qu'il est tout à fait libre d'y croire

      au suivant

      Commentaire


      • #4
        un émminent chercheur américain, diplômé des plus préstigieuses universités américaines en matière d'astronomie, de physique ... etc est persuadé que l'homme peut voyager dans le temps, d'ailleurs, il s'investi pleinement pour fabriquer une machine qui lui permettrait de faire des bonds sans le temps.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          il était bien inconcevable à une époque que la terre soit ronde oeilfermé

          En attendant de comprendre les vérités révélées par Allah 3aza wa djal dans son livre saint ...toutes les théories sont les bienvenues ...on ne demande qu'à voir les preuves oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            C'est terrible pour adulte de raisonner et de s'exprimer comme un petit enfant de 4 ans!

            Même un enfant de 6 ans serait capable d'expliquer d'une manière convaincante pourquoi c'est la Terre qui tourne autour du Soleil et non l'inverse!

            Non seulement il est ignorant, mais est en plus méprisant envers la science et les scientifiques. Ce minable fanatique religieux borné devrait se taire sur les sujets qu'ils ne maitrisent pas au lieu de délirer et de salir l'image de l'Islam avec ses propos débiles!

            Commentaire


            • #7
              Voilà ce qui se passe lorsqu'on privilégie le naql (transmission scolastique) sur le 3aql (raison). D'ailleurs le "cheikh" de la vidéo ne s'embarrasse pas pour décocher, au passage, quelques piques aux 3aqlaniyyine (rationalistes)...
              Dernière modification par Lombardia, 19 février 2015, 10h06. Motif: coquille
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #8
                Je confirme la théorie de ce Cheikh.
                Je l'ai vérifié moi même :
                Je me suis suspendu a une corde toute une nuit pour voir la Chine venir à moi si vraiment la terre tournait. Mais non pas du tout ! Je suis redescendu à la même place.
                "Si Issac Newton était arabe, il aurait mangé la pomme et serait retourné se coucher "
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire


                • #9
                  ....et la terre tourne autours de la lune aussi.
                  Dernière modification par Pierre, 18 février 2015, 18h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si Issac Newton était arabe, il aurait mangé la pomme et serait retourné se coucher "
                    ...
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      En même temps, 2 astres tournent autour de leur barycentre pour être exact, autrement dit ils se tournent autour l'un l'autre.
                      Si on a 2 astres de même masse, ça se voit bien, ils tourneront autour d'un point qui se situe à mi chemin entre eux, mais imaginons qu'on réduise la masse de l'un et qu'on augment la masse de l'autre, au point d'en arriver au rapport du soleil par rapport à la terre ? A quel moment (à quel rapport de masse) peut on scientifiquement affirmer qu'un astre tourne autour de l'autre ?
                      "Tourner autour" peut donc se comprendre d'un point de vu relatif, et donc pourquoi pas d'un point de vu terrestre...
                      A la limite avoir la terre pour référentiel n'est en rien choquant pour nous, humains, qui sommes d'ici, c'est le centre de notre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a des sondes qui circulent dans d'autres galaxies que la notre et on nous avance du cha...cha...cha...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon il sort d'où cet âne bâté...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le genre de "choses" qui me dépriment.

                            Commentaire


                            • #15
                              La preuve que le monde musulman est en plein déclin.
                              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X