Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le parti de Benflis autorisé à tenir son congrès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le parti de Benflis autorisé à tenir son congrès

    Ali Benflis, l’ancien chef du gouvernement et candidat à l’élection présidentielle d’avril 2014, est autorisé à tenir le congrès constitutif de son parti «Talaia El Houriat» (Les avant-gardes des libertés), a appris TSA auprès de son entourage. «L’autorisation a été délivrée ce matin par les services du ministère de l’Intérieur», précise notre source.
    Benflis tiendra le 25 février une conférence de presse pour expliquer les démarches à venir. Selon nos informations, une instance nationale chargée de la préparation du congrès sera créée incessamment. Huit commissions seront mises en place pour préparer notamment les statuts du nouveau parti. Quant au congrès national il aura lieu « au courant de la première quinzaine du mois de juin». «Nous sommes présents dans les 48 wilayas», précise notre source.
    Ali Benflis a déposé le 21 décembre, le dossier constitutif du parti « Talaia El Houriat » auprès des services compétents du ministère de l’Intérieur». Benflis avait accusé le département de Belaiz de retarder la création de son parti.
    par Achira Mammeri
    TSA
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Ca prend une autorisation pouir se réunir en Algérie ?

    Commentaire


    • #3
      Ca prend une autorisation pouir se réunir en Algérie ?
      Sauf pour Madani Mezrag qui a pu tenir son université d’été avec des ex membres de l'AIS en plein forêt !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        dir que bouflika continue de détruire les ancien partie avec leur propre mélitans qui dit un jour en va revoir ex partie du FIS
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire

        Chargement...
        X