Annonce

Réduire
Aucune annonce.

el yed fel yed "Emission TV"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • el yed fel yed "Emission TV"

    Très bonne émission (rare sur nos écrans) !Le principe:aider les gens à finir leurs maisons !Dans ce numéro ,ils aident le jeune Adel qui a construit une petite maison dans le jardin de ses parents,le pauvre même en vendant sa voiture il n'arrive toujours pas à finir l'appart pour se marier !
    1heure 6mn d'émotions !
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    J'avais le cœur en miettes pour "Hassan" et sa femme à la fin de l'émission!
    Une pensée à Maro ,big bravo aux gens de Dellys
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir mam ...
      Très bonne initiative de la part de ces jeunes pour qui les mots fraternité , solidarité , entr'aide ne sont pas des slogans creux et vides de sens ... Ils nous rappellent une tradition ancestrale profondément ancrée dans nos campagnes : la TOUIZA ...
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

      Commentaire


      • #4
        Bonne initiative , malgré la médiocrité du système il reste des gens bien en Algérie.
        Dommage j'ai pas le courage pour voir la tv algérienne

        Commentaire


        • #5
          Machallah !!!
          Bonne continuation

          Commentaire


          • #6
            ...merci Mamouna pour ce partage, ce beau geste, très touchant...et en passant une pensée à nass Dellys et à Maro
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              ça joue sur quelle chaîne ?..

              Commentaire


              • #8
                C'est la version Algérienne d'une émission qui passe sur TF1 non ? en tout cas c'est bien comme initiative
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  ...Bonsoir Carp, oui comme l'émission sur TF1, "tous ensemble"
                  ...Capo coucou, je voulais aussi demander sur quelle chaine mais 3ami google me dit sur les écrans de "Dzaïr TV"(je ne connais pas !)
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir chère Fella, ben voila je suis tombé une fois sur cette émission, si on pouvait chacun donnait un coup de main à son voisin ...
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ...Carp, je l'ai suivie plusieurs fois l'émission, et je la trouve émouvante...
                      ...je le sens et presque certaine que nous pouvons en faire autant en Algérie...chacun comme il peut et le monde sera heureux...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Iben_roched

                        Dommage j'ai pas le courage pour voir la tv algérienne
                        Tu devrais te limiter a DISNEY CHANNEL ca te vas a merveille .
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Coucou fella, j'espère que tu vas bien.

                          La version française (tous ensemble) a essuyé pas mal de critiques de la part de certains bénéficiaires, jugeant que les travaux étaient baclés ect (les gens ne sont jamais contents)

                          Je trouve intéressant que ce concept soit adapté par la tv algérienne. La solidarité c'est l'union et l'union fait la force.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...Softkah un plaisir de te croiser, oui tout va, je le souhaite pour toi aussi...mince!!! l'émission ne dévoilait pas les coulisses oeilfermé mais pour ce qui était visible, tout de même n'est pas à négliger...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai vu que la fin ...Waw !!!!C'est le rêve ,quoi !
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X