Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fleurs pour le terroriste de Copenhague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des fleurs pour le terroriste de Copenhague





    des dizaines de bouquets de fleurs déposés en hommage au terroriste musulman Omar el Hussein à l'endroit ou il a été abattu par la police. alors que d'autres personnes viennent prier à sa mémoire.

    pauvre danois (et peuples scandinaves en général) ils ne sont pas au bout de leur peines avec ces gens là, si accueillant, si tolérant et si compatissant avec cette cause palestinienne si chère aux arabo-musulmans et voila comment ils le leur rendent.

    je ne donne pas plus de 10 ans aux pays scandinaves pour reconsidérer radicalement leur rapport avec les musulmans et l'islam.
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

  • #2
    Je l'ai dit à maintes reprises, ce sont les Musulman qui font le plus de mal aux Musulmans, les Occidentaux et surtout les Scandinaves sont trop tolérants et voilà la récompense.
    Comme tu le dis fort justement, il ne faudra pas s'étonner de la réaction des Scandinaves et de tous les Occidentaux.
    Il va falloir se montrer discret en Occident, nous aurions du le faire plus tôt!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      quand il n'ont pour seul guide des grs de ce genre ...il faut s'attendre a tout

      Commentaire


      • #4
        Lol toujours les memes
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          incroyable,,,,
          et en plus ils récite le coran et font la prière,, al khouchou3

          ils sont trop civilisé les scandinave,,,,autrement le pire est a venir
          si c’était l'inverse des américains qui déposé des fleurs sur le lieu ou habite celui qui a massacré les 3 étudiant musulmans
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Et si c'était son fils? Elle n'aurait pas droit de prier Dieu pour lui?

            M'enfin... se donner en spectacle est un autre sujet.

            Commentaire


            • #7
              Et si c'était son fils? Elle n'aurait pas droit de prier Dieu pour lui?

              et les autres c'est surement tous ses frères ça s'explique pourquoi n'y avais-je pas penser avant oeilfermé
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Djigo
                je ne donne pas plus de 10 ans aux pays scandinaves pour reconsidérer radicalement leur rapport avec les musulmans et l'islam.
                C'est assez étonnant que tu sois étonné par l'attitude immonde de ces minables jeunes musulmans qui honorent un odieux terroriste sachant que toi même t'as la même attitude élogieuse envers les criminels de guerre (George W. Bush, Benyamin Netanyahou...etc) dont les crimes ont fait des centaines de milliers de morts.

                Ce genre d'attitudes immondes et sadiques (honorer un terroriste) est aussi très répandue chez les chrétiens, les juifs, les hindous, les bouddhistes...etc. Les Juifs sont par exemple très nombreux à défendre et à honorer leur soldats terroristes qui commettent des atrocités contre les Palestiniens. Les Chrétiens sont très nombreux à défendre et à honorer des terroristes (le terroriste sadique Chris Kyle est un héros aux Etats-Unis)...etc.

                Beaucoup de médias occidentaux vont utiliser cette scène pour alimenter l'islamophobie mais vont ignorer les juifs et les chrétiens qui défendent et honorent leurs terroristes respectifs.

                Commentaire


                • #9
                  et les autres c'est surement tous ses frères ça s'explique pourquoi n'y avais-je pas penser avant
                  Bah non, ses voisins, amis, famille... tu manques cruellement d'imagination je trouve

                  Ps : je n'ai pas regardé la video, je pensais que c'était juste l'image de la femme.

                  Commentaire


                  • #10
                    @nassim

                    C'est assez étonnant que tu sois étonné par l'attitude immonde de ces minables jeunes musulmans qui honorent un odieux terroriste sachant que toi même t'as la même attitude élogieuse envers les criminels de guerre (George W. Bush, Benyamin Netanyahou...etc) dont les crimes ont fait des centaines de milliers de morts.
                    je n'ai pas spécialement une attitude élogieuse envers Bush et Netanyahou mes propos viennent juste contrebalancer certains raccourcis souvent vite empruntés ici,
                    il n'y a aucune comparaison possible ici avec ce terroriste, Bush et Netanyahou sont des chefs d'état et comme tout chef d'état qui se respecte (ça élimine d'office tout les chefs d'état Arabes) ils œuvrent pour l’intérêt et la sécurité de leur peuple et pays, et la guerre il faut être deux pour la faire.
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                    Commentaire


                    • #11
                      @imad

                      Bah non, ses voisins, amis, famille... tu manques cruellement d'imagination je trouve
                      oué ça doit être ça ... et toi tu as un trop plein d'imagination
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce genre d'attitudes immondes et sadiques (honorer un terroriste) est aussi très répandue chez les chrétiens, les juifs, les hindous, les bouddhistes...etc. Les Juifs sont par exemple très nombreux à défendre et à honorer leur soldats terroristes qui commettent des atrocités contre les Palestiniens. Les Chrétiens sont très nombreux à défendre et à honorer des terroristes (le terroriste sadique Chris Kyle est un héros aux Etats-Unis)...etc.
                        honorer ses soldats morts au combat dans un conflit armé est une chose, honorer un terroriste anonyme qui a préméditer et cibler des civiles en est une autre.
                        Dernière modification par Djigo, 19 février 2015, 13h54.
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Djigo
                          honorer ses soldats morts au combat dans un conflit armé est une chose, honorer un terroriste qui a préméditer et cibler des civiles en est une autre.
                          Tu sembles incapable d'admettre la vérité vu ton islamophobie avouée. Tu ne sais pas ce qu'est le "terrorisme d'Etat"? Envahir un pays, terroriser et massacrer sa population n'est pas du "terrorisme" pour toi?

                          Les soldats juifs qui ont commis des atrocités contre les Palestiniens et les soldats chrétiens qui ont commis des atrocités contre les Irakiens, Afghans...etc, sont aussi de véritables terroristes. Ces soldats-terroristes juifs et chrétiens sont des héros en Israel, Etats-Unis et Europe alors qu'ils sont responsables de centaines de milliers de victimes civiles.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nassim!

                            Par définition un soldat est aux ordres de ses supérieurs, c'est un militaire, c'est son métier!
                            Un ordre ne se discute pas, réfléchir c'est commencer à désobéir, donc ceux qui sont à condamner sont ses chef voir le président.
                            Un terroriste n'a pas de chef, il tue pour tuer et souvent tue des innocents voir même des enfants.
                            Il faut faire la différence!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu sembles incapable d'admettre la vérité vu ton islamophobie avouée. Tu ne sais pas ce qu'est le "terrorisme d'Etat"? Envahir un pays, terroriser et massacrer sa population n'est pas du "terrorisme" pour toi?
                              encore des raccourcis, c'est ta façon de voir les chose, les irakiens étaient plutôt terrorisés et massacrés par El qaida et les nostalgiques de saddam que par l'armée américaines qui n'est venu que pour renverser saddam (que personne ne regrette soit dit en passant), pas un jour ne passait sans qu'un fanatique sunnite ne se fasse exploser au milieu d'un marché bondé ou d'une mosquée chiite, vous avez la mémoire courte ou sélective ?
                              quant au guerre israéliennes sur gaza toutes ont été des réponses au tirs de roquettes du Hamas après faudra pas se lamenter du retour du bâton.

                              Les soldats juifs israéliens qui ont commis des atrocités contre les Palestiniens et les soldats chrétiens américains qui ont commis des atrocités contre les Irakiens, Afghans...etc, sont aussi des terroristes. Ces soldats-terroristes juifs et chrétiens sont des héros en Israel, Etats-Unis et Europe alors qu'ils sont responsables de centaines de milliers de victimes civiles.
                              je regrette mais je ne partage pas ta visions, tu vas trop vite en besogne et tu uses de raccourcis assez facile. les soldats américains et israéliens ne sont pas des terroristes dès lors qu'ils te laisse le choix, un terroristes ne te laisse aucun choix. l'armée américaine intervient pour des objectif bien connus, elle à commit certes des bavures (comme dans toutes les guerre) qui ont été reconnues certaines punies, mais ne viens pas me dire que leur objectif était de terroriser et de génocide les afghans et les irakiens.
                              pareil pour israël on peut juger leur réaction disproportionnée mais elle fait toujours suite à des tires de roquettes du Hamas !
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X