Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur des fond de teint,anti cerne et correcteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleur des fond de teint,anti cerne et correcteur

    Bonjour les filles,
    quel est votre meilleur fond de teint testé qui donne une belle couverture qui reflete une bonne mine?
    anti cernes? Avez vous rréussi a camoufler les poches et cernes?
    Échangeons nos expériences et conseils
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    Pour moi:
    fond de teint,j'ai testé dream liquide mousse de maybelline et creme BB de garnier, sont pas mal mais pas parfait comme la pub oeilfermé

    Pour anti cerne un tube très miniscule de LIERAC qui es cher pour rien et n'a presque aucun effet...

    Correcteur j'ai jamais utilisé...
    Ecran totale:Bioderma la 100 non teintée elle est supeeeeeeer, parfaite tres haute protection
    a vos claviers les filles
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      ça dépend , un fond de teint à porter avec ou sans hidjab ?

      Commentaire


      • #4
        Bsibsa
        Je me maquille rarement
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Surtout si le foulard est blanc ou clair... important de choisir un fond de teint qui ne tâche pas

          Commentaire


          • #6
            Bof
            c'est quoi ce comportement !!!
            على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

            Commentaire


            • #7
              Dakhelibeha ghir teniz netouma lollll on dirai que tout le monde ici n est pas a votre hauteur,aucun respect,comportement ta3 drari
              orgeuilleux,comportement hautain
              apprenez a respect les gens chwia
              على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

              Commentaire


              • #8
                Il vaut mieux ne pas tout prendre au sérieux et plutôt plaisanter, prendre les sujets avec légèreté, se décontracter chouya... ça donne une meilleur moral, une mine et évite d'avoir recours au fond de teint

                Commentaire


                • #9
                  .....................................
                  على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour tout le monde
                    il faut hydrater Nabila, boire beaucoup d'eau, tu auras déja une bonne mine,
                    dormir 8h par nuit, ça marche aussi ..
                    moi pour mes cernes, j'utilise des cubes de glaces, quand je n'ai pas la flemme, ça diminue un peu, mais pour dire que ça disparaît, ça jamais, on m'a dit que si les cernes sont, ben ils le resteront, pour les camoufler, je pense que tous ces produits sont de l'arnaque oeilfermé
                    mais pour toi, je demanderai à une amie qui s y connait en camouflage, je te tiendrai au courant

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime bien la marque benefite en anti-cerne et fond de teint.

                      Si vraiment tu as beaucoup de cerne, tu peux utiliser une crème anti-hemoroide mais uniquement de manière occasionnelle sur une petite période.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci leyla
                        merci levant...anti hymoroide???!!! Je me risque jamais!!! Pour ta marque je ne la connais pas
                        على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                        Commentaire


                        • #13
                          un anti-hémorroïdes pour traiter les cernes ...c'est bien à savoir
                          ça m'fait penser à l'autre là qui a mis un suppositoire ds son nez
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrrrrrrr space

                            nabila
                            Il n'y a pas de risque. C'est un pharmacien qui l'a conseillé et j'ai aussi demandé l'avis de mon médecin. En faite, la crème fait dilater les vaisseaux sanguins tout simplement. Mais il ne faut pas en abuser.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              ah levant? Tu as déja testé??!
                              quelle pommade?pour combien de temps?
                              على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X