Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour création assoc scolaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour création assoc scolaire

    Salem Aïlikoum, je prépare ma hijra en Algérie et j'ai toujours enseignée en France ( j'ai étudié et enseigner en France pour des primaire et collégiens )et donc je me permets de poster un message car je veux ouvrir une association de soutien scolaire et d'aide pour les personnes difficultés, par contre je n'arrive pas à trouver la bonne information je me suis renseignée apparemment il faut un minimum 15 membres fondateurs pour ouvrir une association mais nous sommes que 2 à faire ce projet. Pourriez vous me renseigner car c'est important pour moi de réaliser ce projet. Baraqallah Oufikoum

  • #2
    si c est en algerie demande conseils au service social de la commune ou tu vas vivre!

    Commentaire


    • #3
      C'est rattaché à La mairie le centre social, moi je suis d oran ?

      Commentaire


      • #4
        tu peux toujours demander car en principe les mairies gere les declarations associative de la ville!

        Commentaire


        • #5
          Merci , je suis partie à l'ambassade d algerie en France mais il m'ont dit faut voir le ministère de l'intérieur car il fait un agrément pour faire du soutien scolaire, mais c'est mieux d'être sur place je verrai quand je descendrai sur oran.

          Commentaire


          • #6
            Salam,

            C'est quoi la Hijra en 2015?

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              C'est quoi la Hijra en 2015?
              C'est la nouvelle mode, vu que les autres, ils ont leur Aliyah!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                C'est ce que j'ai lu aussi. L'aliyah est aussi tendance chez les juifs.
                Il manquera plus que les chrétiens pour innonder les couvents.

                Commentaire

                Chargement...
                X