Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sorcellerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La sorcellerie

    J'ai beaucoup entendu autour de moi que la pratique de la sorcellerie est courante en Algérie, notamment en kabylie. D'ailleurs, j'ai connu une femme à l'origine trés belle qui fut victime d'un sort qui lui a fait perdre tous ses cheveux et sa peau (cela c'est passé dans mon village en kabylie, on raconte qu'elle aurait marché dehors et qu'on aurait ramassé la terre sous ses pieds!). J'ai plein d'autres annecdotes comme ça!! :22:
    Or ces femmes, (car je suppose que ce sont des femmes) se disent musulmanes, mais n'est ce pas là un grave pêché ???

  • #2
    tiens un troll !

    Commentaire


    • #3
      la plupart des femmes qui utilisent la sorcellerie le font dans le but de nuire sciemment à une personne en particularité. A mon avis, elles sont dépourvues de moralité, et leur foi doit être bien minime pour oser détruire la vie d'autrui gratuitement, par jalousie, envie, rancune, ou simple méchanceté.

      Commentaire


      • #4
        Je vais ensorcellé toute les FAistes femelles sur ce forum pour qu'elles s'ajeunouillent devant moi

        Commentaire


        • #5
          j'y crois pas alors ça ne m'angoisse pas

          Commentaire


          • #6
            @khdiwedj : il faut le vivre pour y croire!

            Commentaire


            • #7
              J'ai beaucoup entendu autour de moi que la pratique de la sorcellerie est courante en Algérie, notamment en kabylie.

              allez! encore une sur le dos de la Kabylie.

              Pourtant Hadj mamba n'est pas Kabyle que je sache.

              azul fellam a thaqchichth

              Commentaire


              • #8
                @Nanna, Mamba peut-être pas, mais nous avons Hakim Borhane entre autres!

                Commentaire


                • #9
                  j'y crois pas du tout a ce genre de chose
                  mais alors niet
                  personne n'a le pouvoir de faire du mal a qlq'un d'autre grâce a un bout de terre
                  arrêtez un peu de regarder des films
                  empoisonné qlq'un oui , mais lui jeté un sort zaama c'est ds la tête ke ça se passe ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Oiseau Bleu

                    L'inverse est également vrai : faut d'abord y croire pour le vivre

                    Commentaire


                    • #11
                      @khdiwedj : qu'Allah m'en préserve.
                      @Malika : j'ai entendu beaucoup d'histoires de sorcellerie liés à l'amour, genre pour se marier, ou foutre le bordel dans la vie d'un couple. :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a quelques année les gens se sont éloignés de ses pratiques mais la ça reviens à la mode, on m'a mm parlé d'un sorcier vovdou à belcour :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          @Lood, je te crois sur parole, mais bcp de personnes très malheureuses et perdues se font avoir par des charlatans de la pire espèce qui profitent de leur détresse et faiblesse psychologiques pour leur soutirer des sommes faramineuses.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Nanna, Mamba peut-être pas, mais nous avons Hakim Borhane entre autres


                            moi non plus j'y crois pas, c'est pour ça que ça ne peut m'atteindre. Ces trucs c'est purement psychiques. y a des gens qui sont à fond dedans et ils souffrent toute leur vie. ils ne font jamais confiance à personne et ils voient le mal partout.

                            Commentaire


                            • #15
                              je te crois sur parole, mais bcp de personnes très malheureuses et perdues se font avoir par des charlatans de la pire espèce qui profitent de leur détresse et faiblesse psychologiques pour leur soutirer des sommes faramineuses
                              La majorité des gens qui font appel a la sorcellerie ne sont pas des victimes, pour aller chez une chouafa il faut le vouloir, et pour moi tu n'es victime de personne des le moment ou c'est toi qui fait le premier pas, aucun sorcier ne fait du porte a porte en algerie en tous les cas!
                              win ze yes need ze no to win again ze no

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X