Voila c'est quoi une vraie femme c'est la femme kabyle, elle sbar, elle est courageuse, elle est belle, et je les admires ces vraies femmes, pas besoin de la clio3 pour etre heureuse parce qu'elle a de vrai valeur et c'est pas materielle, je sais que vous allez me répondre, hamoualdikoum restez correct atikoun saha et au plaisir de vous relire la jeunesse tchus les internautes !!!
mec95 : c'est quoi un dial :rolleyes: plus serieusement il y des femmes bien et moins bien dans toutes les races
Chipie-91
07/01/2005, 12h33
Oh non !! surtout pas cette expression il n'y a pas de races au sein des humains !!
mais j'ai quand même compris ce que tu voulais dire et je suis plutôt d'accord avec tout mais la notion de races me donne la chair de poule...
et bien si tu ve un dial jai msn si tu ve...
farid_de_boghni
09/01/2005, 17h59
Azul tout le monde
mez95 je veux bien te croire mais......!!! bon courage a toi amis themorthe
Nora_paris
10/01/2005, 00h40
Tout à fait d'accord avec toi Chipie-91! il n'y a pas de races chez les humains! si on veut, il y a la race humaine et la race animale sur cette terre, mais c'est tout!!
bises :wink:
c'est quoi un dial ? un mari ? :eek:
LOUL !! ce post cousin mez95, vaut mieux pas répondre tu as raison :wink:
kabylee, un dial, c'est un dialogue, un échange sur le net ou au téléphone en vue d'une rencontre, u see ?
Nora_paris et Chipie-91, j'ajouterais la race végétale :mrgreen:... quoique je me verrais bien avec une "belle plante" ou encore une "tigresse" ... puré je pars en vrille.
peace&love=salam&hoob,
selyè.
minoucha
10/01/2005, 13h39
Ah bon il n'y a que les femmes Kabyle qui sont de vraies femmes ? c'est nouveau ça.....et les autres c'est des fausses femmes si j'ai bien compris ton raisonnement ? j'ai froid dans le dos quand je lis des trucs pareils.
take it easy minoucha,
de toute manière chacunE aura ce qu'il/elle mérite...
moi je dis vive l'amour sans frontière ! loul en petite kabylie quand même faut pas déconner et seulement celles qui roulent en Clio 2 :mrgreen: les autres c'est des fausses !
peace&louve loul,
selyè.
minoucha
10/01/2005, 14h04
Salut Selye,
ohhh ben je suis rassurée alors, car je roule en Clio 2 :mrgreen:
mais y'a un hic, je ne suis pas Kabyle, suis-je toujours une fausse femme ?
Vive l'amour sans frontières !
Nora_paris
10/01/2005, 14h36
Oui Selye, la race végétale, et pourquoi pas la race minérale pendant que tu y es?? moi j'ajouterais la race des imbéciles, peut-être... lollllllll :wink: :60: :surprise:
oulala c'est chaud !!
minoucha, si t'es pas une "petite kabyle" qui vient de la petite kabylie ça va être chaud pour toi mais bon si tu roules en clio 2 y'a peut être moyen de moyenner...
Nora_paris, de là à dire ce que tu dis il y a un pas que je ne franchirais pas ! j'ai pensé à la race des pierres mais j'avais pas le terme scientifique en tête, et puis y' a pas l'équivalent de "belle plante" dans le monde minéral nan ?
bon on arrête de se moquer, khlass !
vive l'amour sans frontière !
long live love without borders !
tahia l'hoob m'bla les frontières !
(aidez moi à traduire les jeunes...)
salam,
selyè.
Nora_paris
10/01/2005, 19h27
@Selye: ben si y a l'équivalent: un beau diamant!!
et puis ne dit-on pas aussi "une perle rare"?
tu vois, je trouve même des arguments en ta faveur! :13:
minoucha
10/01/2005, 20h55
Selye,
et non malheureusement, je ne suis ni petite, ni kabyle !! mais une grande aarbiya !! :smile: ça va pas le faire alors.....zut !! mais bon je roule en clio2 ça rattrape tout le reste, non ? :mrgreen:
Beslama
Salam alaikoum/lahsslama nouen, labass' les jeunes ?
Nora_paris, au temps pour moi, "perle rare/joyau rare" c'est tous/toutes ce que l'on recherche :wink:
minoucha, comme dis le freestyle de Rohff:
"...malaisienne, aarbiya,
européenne ou k'hal,
les mariages halal..." :wink:
vive l'amour sans frontière !
long live love without borders !
tahia l'hoob m'bla les frontières !
(j'attends toujours les traductions en kabyle, italien, allemand, espagnol, etc.)
selyè qui boit du lait (caillé, avec arlom).
Nora_paris
11/01/2005, 23h24
salut Selye!! oui, je te souhaite de la trouver ta perle rare. elle t'attend qq part, planquée dans une huître.. :razz:
sinon pour ta traduc en italien, ecco fatto:
"evviva l'amore senza confini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
bello, no?
ciao!! :wink:
Grazie mille Nora_paris, muolto bello si si :mrgreen: je le note pour draguer les vraies italiennes loul.
Mais bon comme t'es une kabylienne, sûrement une "vraie", elle est où la traduction en langue kabylienne ? Si tu réponds pas ça veut dire t'es une "fausse" hannnnnnnnnn la la ! ! !
selyè,
arlom + lait,
tu connais ?!
Nora_paris
11/01/2005, 23h41
euh.. en kabyle alors... euh.. :redface: j'crois que je vais me prendre un zéro m'sieur le prof!! ou plutôt, l'idée d'amour sans frontières ne doit pas exister en kabyle, donc pas de traduction..
I'm kidding of course!! :wink:
ça va t'es une nulle comme moi, mince alours, on est des faux, ci pas cool.
nous faisons un appel solennel à ceux qui maîtrisent pour traduire en langue amazigh, comme ça je pourrais draguer toutes les sisters :52:
j m'essaye avec le 'i love u' amazigh: 'tssé ré ber kém'
peace&salam,
selyè.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org