PDA

Voir la version complète : Marco Van Basten - A Career in Goals

Softkah
20/02/2015, 19h38
0Da2ADkkEGs

Das... football oeilfermé:mrgreen:

CarpDiem
20/02/2015, 19h44
Que c’était beau le football à cette époque, qu'est ce que j'aimais Marco ... deuxième meilleur 9 de tout le temps aprés Ronaldo (le vrai) oeilfermé

Merci pour ce partage ! :D

Softkah
20/02/2015, 20h04
(le vrai)

Hahaha, ça en dit long:D

Eh oui comme en musique c'était la belle époque! D'autres en diront de même à propos des Pelé, Socrates &co

CarpDiem
20/02/2015, 20h07
Exactement, chaque époque et ses idoles, moi c’était les Waddle, Van Basten , Gullit, Conto ... et Ronaldo le seul l'unique la copie gélatine je peux pas le voir :mrgreen:

maghnia13
20/02/2015, 20h16
le vrai ronaldo si il n avait pas eu ses problemes de blessures graves etait sans doute le meilleur joueur de tout les temps!!

Na3im
20/02/2015, 20h46
le vrai ronaldo si il n avait pas eu ses problemes de blessures graves etait sans doute le meilleur joueur de tout les temps!!

Non Maghnia , Ronaldo ( le vrai comme l'a si bien dit CarpDiem,) était certes un fin technicien doublé d'un redoutable goléador, mais pas au point de devenir meilleur joueur de tous les temps ..D'autres footballeurs plus talentueux et plus doués que lui ont marqué le football de la plus belle empreinte ...
Van Basten ? voilà quelqu'un qui , sans cette méchante blessure , aurait figuré parmi les stars du gotha mondial du football !

Cookies