Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une souris dans la boîte de conserve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une souris dans la boîte de conserve

    Bonsoir

    Ile de la Réunion - une méngère réunionaise de 40 ans a eu le désagréable surprise de trouver une sourie morte dans une boite de haricot rouge acheté chez Lea der price.
    Alertée hier, la direction a retiré de la vente le lot en cause.
    Le distributeur avait déja été pris en défaut il ya deux ans.Un client avait découvert un crapaud séché dans un sachet de pruneaux, signale la presse locale.

  • #2
    punaise
    ils fabriquent ou leur boite de conserve LEADER PRICE ?? dans la poubelle !!!!!
    C'est les premiers prix mais k mm :surprise:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      c'est des protéines, et c'est cadeau :22:

      Commentaire


      • #4
        Beurkkkkkkkkk, l'hygiène de nos jours laisse à désirer, rien que quand je mange dehors, je n'ose pas imaginer de quoi est fait mon sandwich de peur de vomir

        Commentaire


        • #5
          Lol

          Il nous est arrivé presque la même chose il y a maintenant dix ans. Ma mère avait acheté une salade composée mais en sachet et elle a trouvé une petite grenouille. Et pareil c'était un sachet de LEADER PRICE.

          VIVE LES DISCOUNT!!!!

          Commentaire


          • #6
            la cuisine est un art !

            ca doit etre volontaire ! je veux dire qu'il doit exister une pratique culinaire dont ignore ma ménagére en question qui consiste à fourer des ptits trucs dans les boites de conserve , histoire d'innover ! n'y voyez rien d'inquiétant !n'oubliez pas que la cuisine est un ART !
            Alors , si j'etais à sa place j'aurai pris la souris , je l'aurai découper et la mélangais aux haricots ! avec néomaoins quelques épices pour relever le gout ! le tout au four ! et ca sera parfait ! lol !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              C'est banal de trouver une souris dans une boite de conserves. C'aurait ete plus surprenant si on avait trouve une boite de conserves dans une souris.

              Commentaire


              • #8
                Vive Leader Price , Alors.

                Il vous fourni, les légumes et la viande pour seulement le prix des légumes !!!

                Avantageux, chez eux, de faire ses courses.

                Commentaire


                • #9
                  j en ai trois acctuellement chez moi des souris c est horrible demain je vais les tuer
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya à peu prés 10 ans,j'avais trouver un cafard mort dans un pot de confiture lidl

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X