Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie et la possessivité en amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jalousie et la possessivité en amour

    En amour, êtes vous plutôt??(expliciter vos réponses )
    27
    Jaloux
    22,22%
    6
    possessif
    11,11%
    3
    Jaloux et possessif
    40,74%
    11
    Ni l'un, ni l'autre
    25,93%
    7
    Dernière modification par leilasagefemme, 22 novembre 2006, 20h39.
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

  • #2
    coucou leila !!!je suis les 2a la fois ben si kelkun est bien avec toi pourquoi aller voir ailleur????????

    Commentaire


    • #3
      Vote chikita

      Je suis bien d'accord mais pourquoi être jaloux ou possessif alors?
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #4
        moi je suis pareil que chikita ..... mais je me soigne

        il faut dire même dans tes choix il y a des degrés de jalousie et de possessivité alors il y a les moderés et les autres car je ne peut pas penser prétendre aimer quelqu'un sont qu'il y'ait ses delices ......
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

        Commentaire


        • #5
          mdr cybinus c vrai qu'il a des degrés bon on va dire alors que je suis une jalouse possessive modérée ki se soigne!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            moi pareille que chikita et cybinus, je suis les deux à la fois

            Commentaire


            • #7
              ..

              .................................................. ..........................................
              Dernière modification par chevalblanc, 18 février 2007, 12h41.

              Commentaire


              • #8
                chevalblanc donc vote jaloux

                ce n'est pas forcément tout le temps et puis il y a des degrés

                sinon chikita et cybinus vous vous soignez comment?
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #9
                  leila

                  Comment vas tu ?

                  j'ai voté jaloux, je pense qu'une once de jalousie est un ingrédient normale dans une relation amoureuse.
                  «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca va Ferouse hamdoulillah et toi?

                    La jalousie est utilisée comme un jeu parfois.

                    Un ingrédient normal, possible....Mais être trop jaloux cela peut être nocif pour le couple, ne trouves tu pas?
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir leila ( parfois en oubli les aimabilités...désolé)

                      pour la cure c'est un travail sur soi de toute façon c'est une thérapie globale qui soigne entre autres ces maux ( il faut surtout pas éradiquer ses trucs car se sont aussi des preuves d'amour)
                      "Se réunir est un début ; rester
                      ensemble est un progrès ; travailler
                      ensemble est la réussite."
                      Henry Ford

                      Commentaire


                      • #12
                        leila

                        Un ingrédient normal, possible....Mais être trop jaloux cela peut être nocif pour le couple, ne trouves tu pas?
                        Quand on aime, il y a tjr cette petite pointe de jalousie qui vous traverse et qui fais en sorte que l'on sens que l'on aime l'autre.

                        En effet, une jalousie excessive voire maladive est un tue l'amour, celle la est dangereuse pour le couple.
                        Dernière modification par ferouse92, 22 novembre 2006, 21h35.
                        «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne suis pas jalouse , mais un tantinet possésive ! j'aime assez que l'objet de mon désir soit dans mon champ de vision !
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            vote dinaain

                            A cybinus, bonsoir, une thérapie globale mais raconte moi ça je suis toute ouie
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                            Commentaire


                            • #15
                              Et jaloux et possessif mais juste ce qu'il faut pour pimenter ma relation sans m'en rendre malade ni etouffer ma dulcinée
                              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X