Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrisie en ce bas monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'hypocrisie en ce bas monde

    Tous les jours ou presque nous sommes confrontés à ce fléau qui sévit depuis la nuit des temps.

    Supportez vous l'hypocrisie des personnes qui vous entourent, êtes vous indifférents, quels sont vos moyens pour lutter contre?
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

  • #2
    salem azul
    la meilleur façon de lutter c'est d'etre aussi hypocrite et mm plus

    Commentaire


    • #3
      une bonne télécommande pour zaper et passer à autre chose........................ next level .......... and the winner is ........
      Bled ma andhach machakil machi bled

      Commentaire


      • #4
        Les hypocrites se démasquent par eux-mêmes.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          @ velsatis a quoi bon lêtre hypocrite si on y est contre?
          Ne faut il pas préférer être honnête car c'est en adéquation avec nous même?

          On s'enfonce à être comme eux, à être faux, porter un masque...

          Quel triste dessein....
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #6
            Leila..

            ...................................
            Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 21h43.

            Commentaire


            • #7
              waza cela peut être une solution, l'ignorance....

              Shadok oui ils se démasquent à leurs détriments moi je me permet de dire ce que je pense et de retirer les masques
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #8
                Salam cheval un plaisir de te lire je vais bien hamdoullah et toi? tes enfants?

                Oui les éviter semblent la meilleure solution mais là je ne parle pas seulement des amis mais des personnes qu'on ne connait à peine ou peu se permettent de mentir pour se donner de l'importance, rapporter les potins...
                ça me sidère...beurk comme tu dis!
                Et la religion est mise à part dans ce cas, ils oublient, ils n'ont pas de principes....c triste à voir

                Chevalblanc les gens biens malheureusement se comptent sur les doigts de la main.....mais ils existent
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #9
                  ça c'est un post vraiment trés mechant, vraiment trés trés mechant et je n'en voit pas trop l'utilité dans un forum, désolé

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi tolkien?, ce topic a été créé dans le but d'échanger des expériences et comment tu réagis face à cela?

                    Pourquoi est ce méchant?
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #11
                      ......................
                      Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 21h41.

                      Commentaire


                      • #12
                        parce qu'on peut pas refaire le monde, les hommes ont une part d'hypocrisie et on ne pourra pas les reforger en ange ou en êtres de lumière, donc là on va commencer à jetter du venin sur les autres, on va les montrer du doigt et je trouve ça pas trés honorable de notre part

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais ten penses quoi au final tolkien, que ça fait parti intégrante de l'homme?
                          Donc fo passer outre???
                          Et ta conduite à tenir c koi au final?Et si ça tombe sur toi?

                          Cheval je suis bien d'accord mais parfois je ne peux m'empêcher de ""reflexionner"" sur ce comportement en faisant réfléchir la personne sur l'intérêt de raconter tel ou tel chose pour qu'elle prenne conscience du mal que cela peut engendrer, mais bon on ne refera pas le monde....

                          PS : Tu es entre bonne compagnie promis.
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #14
                            Tolkien...

                            .......................
                            Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 21h41.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'essai de ne pas porter de jugement de valeur sur les autres, c'est tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X