Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les islamistes sont devenus déraisonnables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les islamistes sont devenus déraisonnables

    Comment se fait il que les gens sortent massivement manifester à la suite de quelques publications supposées blasphématoire et ont applaudis les terroristes du DAECH lorsqu'ils ont brûlé le pilote jordanien !
    Je parle surtout de ces islamistes qui se disent algériens .... ici dans FA et dans les mosquées en Algérie !!!!

  • #2
    et depuis quand ils ont été raisonnables.
    La racaille aigrie, frustrée sera toujours dans la posture du vaincu, c'est à dire le haineux, hargneux, violent, réactionnaire.
    .

    Commentaire


    • #3
      Mais on ne les a pas du tout entendu dire qu'ils désapprouvaient ces pratiques barbares, loin des valeurs de l'islam; dénoncer cette sauvagerie exposée aux yeux du monde entier au nom de la plus belle religion !!!
      Rien de rien !!!
      Où sont ces islamistes qui avaient l'habitude de venir ici soulever les thèses les plus farfelues pour se positionner comme victimes ?

      Commentaire


      • #4
        et ils ne bougeront pas car le califat c'est leur idéal aussi.
        et tant pis si on commet des barbaries, si on se comporte en inhumains, pour atteindre cet idéal.

        Commentaire


        • #5
          Ce sont tous des hypocrites qui te disent que la barbarie n'est pas musulmane mais qui crie allah akbar lorsque les pires crimes sont perpétrés, y'a t il un seul parmi eux qui a condamné la persécution des chrétiens et des yezidis ou l'égorgement de prisonniers ou d'otages? Non, les islamistes sont tous sur la même longueur d'onde, surtout ne jamais espérer les domestiquer ou faire d'eux des humanistesils ne croient qqu'à la force , lorsque notre ANP a comp4is ça et que les patriotes algériens ont décidé de les combattre ils ont commence à pleurer et appeler à la réconciliation. Il ne faut jamais attendre de leur part un semblant de raison ou les considérer comme des musulmans ordinaires.
          Et surtout ne jamais avoir peur d'eux et toujours être prêt au sacrifice pour les aneantir.

          Commentaire


          • #6
            Et surtout ne jamais avoir peur d'eux et toujours être prêt au sacrifice pour les aneantir.

            quand l' armée a commencé exterminer cette pourriture ils ont tous rasé leurs barbes il n'allaient plus à la mosquée .
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #7
              Mais une fois au maquis ils se defoulaient sur les populations des campagnes en leur imposant des règles d'un autre âge, ils rackettaient tout le monde même les plus pauvres, ils emmenaient des filles de force qu'ils obligeaient à les servir à tour de rôle. Il viendra le jour où les algériens éprouveront le besoin d'écrire l'histoire de cette époque pour ne jamais oublier ce qu'est un islamiste en position de force. Ce n'est surtout pas pour remettre le couteau dans la plaie que les gens se souviennent mais pour que ça ne se reproduise jamais.

              Commentaire


              • #8
                c est quoi islamiste? que veut dire se mot?

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi un islamiste est un contemporain qui a fait un voyage dans le temps mais ai lieu d'aller dans l'avenir il est retourne 14 siècle en arrière. C'est aussi un malade psychologique qui a choisi de détruire et de se détruire de leurd'affronter la rréalité de son époque. Son cauchemard est l'émancipation de la femme et son indépendance, son rrêve est de régner sur un harem où tous ses désirs sont satisfaits à la pointé du " khindjar" et au nom d'un texte qu'il a mal digéré.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X