Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alla virtuose du oud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alla virtuose du oud

    Virtuose du oud, Alla est un musicien mythique et mystérieux. Légendes et histoires bizarres courent sur lui dans toute l'Algérie et le Sahara. Il refuserait de voir le monde, vivant volontairement reclus quelque part à Paris. Et sa musique est si belle qu'elle rendrait les gens fous.

    Mondomix
    Dernière modification par born_hittiste, 22 novembre 2006, 22h40.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Bonjour Born Hittiste et bienvenu sur le FA!
    ton post m'intrigue.... qui est ce virtuose de cette musique magique qui, de surcroit, rend les gens fous? et il se cache en plus... c'est pour rajouter une dose de mystère supllémentaire!!! peut être le connais tu???
    ça me fait penser aux premières pages d'un ouvrage mystique...
    Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

    Commentaire


    • #3
      bonsoir al-kimiya !
      merci pour cet accueil chaleureux tres gentil de ta part.
      pour revenir a ta question, la reponse est simple, ecoute Alla tu jugeras toi meme. si tu es une adepte du mystisme la musique de Alla est un livre ouvert sur toutes les experiences mystique. good listening
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Il n'y vraiment pas de quoi Born Hittiste.
        je ne connaissait pas du tout ce musicien. J'ai lu les infos s'y rapportant sur le site de Mondomix mais malheureseument je n'ai pas pu ecouter d'extrait.
        Ceci dit, en parcourant l'article de la journaliste, on se rend compte que tout y est: Afrique, desert, Oud, détachement.
        Ca donne vraiement envie de le découvrir. D'autant plus que le Oud est un instrument que j'apprécie bcp. Je vais essayer de trouver des extraits de sa musique. est ce que des CD sont facilement dispo à la vente?
        Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

        Commentaire


        • #5
          salam.
          en algerie on peu trouver les cd de Alla dans la region de Bechar, sinon faut chercher sur amazon.fr
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            http://www.megaupload.com/?d=GLLIDHSE il n'est jamais trop tard pour se faiore une idee voici un lien ou y aura deux titres

            Commentaire

            Chargement...
            X