Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audi R8 vs Deux Motos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi R8 vs Deux Motos

    Une bonne triha a 280 km/h


  • #2
    super video..........ana j'aurai arrêté a 80 klm .....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Diamond, track


      moi il m a enervé oeilfermé, la dame avec lui était plus conscencieuse et savait que ça pouvait tuer le gars avec la moto

      mais je suis ettonnée qu'il n ait pas de policiers pendant tout ce chemin, ils meritent les 3 une bonne contravention

      Commentaire


      • #4
        Mode Fun On : L'état de la route a empêché les motos d'exprimer tout leur potentiel, il n'a fait que profiter de la stabilité d'un 4 roues. Il se serait cassé les dents sur un circuit en bonne et due forme.

        Mode Fun Off : cela mériterait une enquête de la police brésilienne/portugaise, identifier l'auteur grâce au compte youtube serait facile. Et là non seulement une amende mais aussi une peine de prison et une condamnation à n'utiliser plus que des véhicules électriques.
        “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

        Commentaire


        • #5
          Coucou Elissar
          C'est clair que dans un pays respectable un truc pareil est passible d'une forte amende et mise en fourriere d'au moins un mois de la voiture et possiblement un passage en cour.

          Commentaire


          • #6
            Très belle course mais je pense qu'avec des pilotes plus professionnels les deux motos peuvent rivaliser avec une SLR.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              debile, dangereux et irresponsable. et la conne qui rit tout le temps. ils mettent pas seulement leur vie en danger mais aussi celle des autres usager.

              Commentaire


              • #8
                Il ne s'agit pas d'une Picanto et de deux 103.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  un danger public
                  il double par la droite , en plus de la vitesse , un chauffard de la pire espèce
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    cela mériterait une enquête de la police brésilienne/portugaise
                    je suis pas sur mais je pense plutot que s'est passe au bresil car j'ai deja pris des autoroutes dans les deux pays et celle dans la video ressemble fortement au sud du bresil. Generalement sur les autoroutes ils ont des radar mais des fous y en a toujours. sur les routes nationales les gens savent tres bien l'emplacement des radar fixe, donc respectent la vietesse mais des qu'ils depassent les zones a radar chacun fait ce qu'il veut.

                    Une fois pri un mini bus a Rio, le chauffeur fesait des maneouvres hilarantes meme plein de voyageurs. un pays de fou

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X