Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le musicien Afroman frappe violemment une jeune femme et les internautes l'applaudissent - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le musicien Afroman frappe violemment une jeune femme et les internautes l'applaudissent - vidéo

    Le musicien américain Afroman s'est distingué le mardi passé d'une manière honteuse en frappant violemment une jeune fan qui est monté sur scène et s'est mise à danser près de lui. Le coup était si violent que la pauvre jeune femme s'est retrouvée au tapis (voir les vidéos sous 2 angles sur youtube. code 1: liJ-zVfHvs8 et code 2: SJ2u94YaDK0).

    En guise de "défense", le minable musicien a prétendu qu'il n'avait pas encore mangé (concert matinal) et pris sa dose de cannabis quotidienne. Il a été arrêté par la police avant d'être libéré sous caution.

    Malgré que cette violence est totalement injustifiable, de nombreux internautes sadiques ont défendu et applaudi le musicien, et ont dit que la jeune femme n'a eu que ce qu'elle méritait!


  • #2
    Oh punaise mais c'est grave!!! Elle aurait pu être tuée sur le coup à cause de l'estrade! Les spectateurs auraient dû vider la salle c'est injustifiable. Elle faisait rien de mal meskina à part danser.

    Commentaire


    • #3
      il aurait peu lui arrache la tete le pignouf!!

      Commentaire


      • #4
        on voit le gars qui a l'habitude de cogner
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Était-ce un musulman?
          “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

          Commentaire


          • #6
            il est répugnant à souhait
            mais tant qu'il y'a des imbéciles comme lui qui applaudissent et du pognons pour payer sa caution , il ne se génera pas à cogner les gens sans s'inquiéter des conséquences
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Il a été arrêté pour ce geste !.. bien fait

              Commentaire


              • #8
                elle lui a fait quoi ?? ........faudrait vraiment le taper de la méme façon ...et a plusieurs reprise pour qu'il comprenne ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  J'espère qu'elle va mieux mais je me suis permis de rire. C'est fou ce que ça ressemble à une attaque de Grizzly venu directement de Yellowstone.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a présenté ses excuses publiques ..
                    galek il était déprimé avant le concert.. et n'avait pas pris ses médocs

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X