Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les délicieux plateaux repas des universités Algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les délicieux plateaux repas des universités Algériennes









  • #2
    je me souviens... je prenais juste les trucs conditionnes ou les œufs, je touchais jamais aux plats ... et je parle même pas des files d'attente ...
    ?

    Commentaire


    • #3
      Il y a toutefois une recherche d'équilibre en apportant une portion de féculent, protéine et fruit.
      Vivre ses rêves

      Commentaire


      • #4
        ça n'a pas changé.

        Commentaire


        • #5
          ça n'a pas changé.
          Si, en pire!
          Je me souviens que dans les années 80, c'était pas terrible, mais mangeable. Faut croire qu'en ce temps là, ce qu'on mangeait à la maison ne tenait pas la route avec le repas du Resto U!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Et quel est les coùut de ce plateau à ... délicesoeilfermé

            Commentaire


            • #7
              meme le pain il est coupé à l'arrache , on aurait dit que c'est déstiner aux animaux cette bouffe
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                One ne vous sert pas de coca et un verre de café en plus?

                Commentaire


                • #9
                  Photoshop
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    La meme tambouille infecte a toujours été servie aux étudiants !
                    Les anciens nous parlaient de la fameuse boutade d'un étudiant "il y a des lentilles dans vos cailloux , monsieur l'intendant !"...
                    Dernière modification par Na3im, 22 février 2015, 18h51.
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X