Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mincir grâce au régime algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mincir grâce au régime algérien

    Hello

    j'ai envie et je dois perdre du poids mais j'aime le couscours rechta... bref j'aime la gastronomie de chez nous
    Est ce que vous connaissez une façon peut être d'alléger nos plats ou des plats traditionnels pour maigrir
    jattends vos menus et conseils
    Vivre ses rêves

  • #2
    :22:

    Commentaire


    • #3
      J'aime pas activia. Je préfère pas de yaourt plutôt que ce yaourt taa sbitar
      Vivre ses rêves

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Noor et bienvenu
        Alors soupe le midi avec fruits, resoupe le soir avec yaourt a renouveler 5j/7j
        Le week-end lâche toi et mange tout ce que tu veuxoeilfermé
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Merci Debcha

          tu as des recettes de soupe s'il te plaît?
          Mon problème aussi je n'arrive pas à me passer de pain
          Vivre ses rêves

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Essaye de manger les plats que tu aimes à midi, et de ne prendre qu'une salade ou de la soupe (bla formage, bla khoz, bla dessert) le soir.
            Tu verras ensuite si tu as vraiment besoin de te priver.

            Commentaire


            • #7
              Le pain est un vrai problème chez nous, j'ai le même pbm, il y a les biscottes sinon le riz
              Pour la recette de soupe, c'est la recette classique aux légumes présents au frigo
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                Merci les filles je vais essayer
                le souci c'est le soir je rentre fatiguée et jai tendance à manger gras ou sucré
                J'espère je vais y arriver. Pourquoi pas consulter un nutritionniste? jy songe
                Vivre ses rêves

                Commentaire


                • #9
                  Y a le sport aussi, on doit éliminer le sucre qui est dans le sang pour faciliter l’élimination de la graisse et pour ca il faut au moins marcher 15 minutes
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Je pense que l'unique moyen de perdre du poids
                    Manger équilibré et faire du sport
                    Dernière modification par fadwasoussya, 23 février 2015, 13h08.

                    Commentaire


                    • #11
                      ou bien "remem" chouia tu grossira pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Remem c'est quoi?
                        Vivre ses rêves

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois qu'il veut plutôt dire khemem, donc réfléchir
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est mon souci aussi, voilà ce que tu dois faire
                            -prend ton petit déjeuner, et attend jusqu'à avoir faim "ton estomac gargouille"pour déjeuner.
                            -à 18 h tu prend ton goûter, former du pain au lait et fruit.
                            -dans à peine 2heures tu prend ton dîner léger, evite les pâtes, le pain, et le sucré.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir lilia
                              Tu lui déconseille le grignotage, 3 repas/ jour en évitant les féculents le soir, je trouve ça très bien
                              Noor si tu éprouve le besoin de voir un nutritionniste fait, il t'apportera réponse plus personnalisée
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X