Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus grand homme du monde est un chinois!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus grand homme du monde est un chinois!

    Cela parrait étonnant connaissant la taille moyenne des chinois, mais le plus grand homme de la planète est bel et bien un chinois, selon le Guinness Book of Records. Il s'appelle Xi Shun, âgé de 55 ans et il mesure 2,361 m!

    - Clip : Xi Shun fait la promotion du Guinness Book à Rio de Janeiro


    Xi Shun à Vienne en Autriche

  • #2
    Notre mounir national n'est pas plus grand par hasard?
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

    Commentaire


    • #3
      Euh je pense que c'est le cas, d'aprés le net, mounir fait 2m44 , donc il est plus grand.
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

      Commentaire


      • #4
        c qui mounir?
        les apparences sont trompeuses

        Commentaire


        • #5
          [email protected]ir c'est un homme qui a été présenté dans le livre de Record Guiness comme etant l'homme le plus grand il ya quelques annees....il est d'origine tunisienne.

          Commentaire


          • #6
            Il a pris les gênes de tous ses concitoyens
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              je croyais l'homme le plus grand était un algérien?
              « Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice
              ouvre la voie à d'autres injustices. »
              [ Willy Brandt ]

              Commentaire


              • #8
                On parle biensûr de l'homme le plus grand encore vivant. L'homme le plus grand de tous les temps est Robert Pershing Wadlow, un américain qui mesurait 2,72 m avant sa mort à 32 ans (il aurait pu atteindre 3 m s'il n'était pas mort, selon les médecins).

                L'homme le plus petit selon le Guinness Book of World Records, est Gul Mohammed, un indien qui mesurait 57 cm (mort à l'âge de 40 ans).

                Commentaire


                • #9
                  merci nassim drole ton article mais rien d ettonnant oui ca peut tout a fait etre un chinoix l homme le plus grand du monde
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    la soupe lui a bien profité !
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      le tunisien a mesuré 2.44 ensuite un algerien du coté de batna a était recorman pour je crois 2.45 , trois autre de ces frére tous depassant les 2.20 ,tres peut de temps apres un ukrenien a mesuré 2.51 et ce chinois doit a mon avis depasser les 2.51
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X