Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes les mariées devient méconnaissables a cause de ce contouring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toutes les mariées devient méconnaissables a cause de ce contouring

    Le maquillage permet de faire des merveilles ! Avec la bonne poudre, le phare idéal et quelques coups de pinceau, vous pouvez transformer votre visage ainsi que toute votre apparence pour vous afficher sous votre plus beau jour. Se maquiller fait partie du quotidien de la femme, car cela améliore assurément son look, lui permet de se sentir mieux et lui redonne confiance. Il existe plusieurs techniques de maquillage, lesquelles évoluent aussi rapidement que la mode elle-même.

    Aujourd’hui, c’est le contouring qui est la dernière évolution de ce plaisir typiquement féminin, et pour vous permettre d’en savoir plus, nous y avons consacré un dossier exclusif.



    EN QUOI CONSISTE LE CONTOURING ?
    Le contouring est une technique de maquillage très récente et qui est très peu connue du grand public. Il a été mis au point aux États-Unis, et fait depuis l’objet d’un véritable culte de la part de nombreuses beautystars. Il consiste à redessiner ou à sculpter les contours du visage en appliquant des produits cosmétiques et sans faire recours à la chirurgie esthétique.

    Le principe de cette technique, c’est d’affiner certaines zones du visage ou de les rehausser grâce à un jeu d’ombres et de lumières. Ainsi, une femme qui a un nez trop large ou encore des traits du visage trop prononcés peut aisément redessiner ses lignes pour s’offrir un meilleur look. Contrairement à la chirurgie esthétique, le contouring ne comporte aucun risque et il ne vous coûte absolument rien.



    l vous suffit d’en apprendre les rudiments, de connaitre les bons accessoires pour y arriver, et enfin de se concentrer quelques heures pour obtenir un résultat prodigieux.

    COMMENT APPLIQUER UN MAQUILLAGE CONTOURING ?
    L’application du maquillage contouring requiert un teint fin et uniforme. C’est la première chose à faire avant même de commencer à appliquer cette technique. Pour cela, la peau doit être nettoyée et bien hydratée au moyen d’une crème hydratante qui convienne à votre type de peau.

    Après cette étape, le visage doit être gommé pour lui donner un aspect uniforme. Après avoir observé ces bases du maquillage, la prochaine étape consiste à affiner la peau avec une poudre bronzante à appliquer sous la mâchoire, sur les tempes et sous les pommettes. Ensuite, il faut augmenter le volume du maquillage avec un enlumineur pour apporter la lumière aux zones d’ombre du visage.

    La dernière étape consiste à harmoniser le maquillage en fonction de la couleur de votre peau. Avec un bon contouring, vous allez vous transformer complètement et charmer tout votre entourage.

    Source: contouring.fr

  • #2
    Toutes les mariées devient méconnaissables

    De la publicité mensongère ... pour nous berner
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      De la publicité mensongère ... pour nous berner
      interdit ta femme de le mettre le jour j oeilfermé c'est aussi simple

      Commentaire


      • #4
        Si tu commences par interdire ça le jour J ... t'es mal barré pour le reste oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          ma cousine était maquillée son jour de mariage par une coiffeuse à oran avec ce contouring, je vous jure qu'on l'as pas reconnu elle ressemblait a une poupée en cire , franchement je n'ai pas aimé, certe elle est devenue plus jolie mais un visage on dirait on plastique et c'est trop exagéré

          Commentaire


          • #6
            Si tu commences par interdire ça le jour J ... t'es mal barré pour le reste
            qui es???

            Commentaire


            • #7
              on dirait on plastique et c'est trop exagéré
              C'est cela que je voulais signaler et que j'appelle la publicité mensongère, à quoi bon se transformer le jour de son mariage ... et la majorité du temps en pire alors qu'un leger maquillage la rendrait 10 fois plus belle

              qui es???
              Pour le reste ... la vie est longue
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                C'est cela que je voulais signaler et que j'appelle la publicité mensongère, à quoi bon se transformer le jour de son mariage ... et la majorité du temps en pire alors qu'un leger maquillage la rendrait 10 fois plus belle
                very nice donc ta chèrie, femme, fiancée a de la chance si tu te contente d'un léger maquillage

                Commentaire


                • #9
                  C'est au Conditionnel Imeene oeilfermé
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Se maquiller fait partie du quotidien de la femme, car cela améliore assurément son look, lui permet de se sentir mieux et lui redonne confiance.
                    pas forcement , je me maquille trés peu et c'est pas quelque coups de blish et des phares qui m'armeront de courrage et d'assurence
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      Exact cocci ! Avoir confiance en soi a besoin de bien plus de profondeur qu un coup de crayon sur les yeux !
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        ca ne me regarde pas peut être, mais c'est toujours la même mécanique qu'utilisent les fabriquants de produits de beauté, deux photos d'avant et après, la première généralement en noir et blanc, la femme y est décoiffée, fatiguée, en manque de sommeil ... etc, celle d'après, avec le fameux produit miracle, en couleur, bien éclairée, la femme y devient petillante, maquillée, souriante et pleine forme.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement il y a pas mieux
                          Que le maquillage naturelle
                          Le khor pour les yeux ou liner
                          Fond de teint léger
                          Un gloss rouge a lèvre
                          C'est suffisant
                          Le contouring ou le maquillage libanais
                          trop de maquillage tue le maquillage
                          Dernière modification par fadwasoussya, 23 février 2015, 11h52.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Fadwa

                            Trop de maquillage tue la beauté d'une femme surtout !
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Trop de maquillage tue la beauté d'une femme surtout !
                              Bonjour CarpDiem
                              Exactement l'inconvénient lorsqu'une femme est habitué
                              à ce genre de maquillage
                              Le jour ou elle se présente sans
                              J'ai pas jolie avoir
                              Il y a des femmes il suffit qu'elle se maquille juste
                              Les yeux elle reste toujours belle et présentable
                              Enfin chacun sont truck
                              J'opterai plus pour le maquillage naturelle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X