Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’aveu émane d’un ancien militaire américain et commandant de l’otan daech, une création israélienne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’aveu émane d’un ancien militaire américain et commandant de l’otan daech, une création israélienne!

    L’AVEU ÉMANE D’UN ANCIEN MILITAIRE AMÉRICAIN ET COMMANDANT DE L’OTAN
    DAECH, UNE CRÉATION ISRAÉLIENNE*!

    Jeune indépendant 22 février 2015 | 19:56
    Kamel Aït Bessaï

    Le général Wesley Clark, ancien commandant des forces armées de l’OTAN, a déclaré à la chaîne de télévision américaine CNN que l’Émirat islamique (Daech) avait été «*créé par nos amis et nos alliés pour vaincre le Hezbollah*».


    Dans une interview accordée à la chaîne américaine CNN, le général Wesley Clark a déclaré que «*l’Etat islamique (l’organisation takfiriste Daech) a été crée grâce au financement de nos amis et de nos alliés ... dans le but de se battre jusqu’à la mort contre le Hezbollah*».


    Selon les aveux du général US, la création de Daech par l’Occident n’a eu pour seul but que d’assurer la sécurité de l’Etat hébreu face au Hezbollah.


    Homme politique et ancien général des Forces armées des Etats-Unis, Wesley Clark est bien informé des secrets du Pentagone. D’après lui, les allégations selon lesquelles l’Iran, la Syrie et le Hezbollah seraient la principale menace à la sécurité d’«*Israël*» n’est qu’une escroquerie créée de toute pièce par l’Etat sioniste.


    Le général Clark est connu pour avoir dénoncé à plusieurs reprises les agissements du gouvernement américain. Notamment le 2 mars 2007, où il explique dans une interview comment l’administration américaine fomentait déjà le projet machiavélique de prendre le contrôle de 7 pays en 5 ans, l’Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l’Iran. Cette information n’a jamais filtrée dans les médias. Des années plus tard, ses accusations prennent tout leur sens.


    L’ancien commandant des forces militaires de l’Otan a une idée très précise du rôle des Etats-Unis*: «*L’Armée (américaine) servirait à déclencher des guerres et faire tomber des gouvernements, et non pas à empêcher des conflits*».


    Le 3 octobre 2007, lors d’une allocution au Commonwealth Club de Californie (San Francisco), Clark a osé remettre en question l’attentat du 11 septembre en déclarant ce jour-là, que le 11 septembre était 2001 «*un coup d’Etat politique*».


    Depuis 2001, le général Clark est le porte-parole d’un groupe d’officiers supérieurs opposés à l’influence israélienne sur la politique extérieure des États-Unis, à ses développements impérialistes agressifs et au remodelage du «*Moyen-Orient élargi*», version relookée du Grand Moyen-Orient (GMO). Il s’était opposé au déploiement de troupes en Irak, et aux guerres contre la Libye et contre la Syrie.


    En septembre 2014, l’ancien président cubain, Fidel Castro, a critiqué le soutien des Etats-Unis à «*Israël*», accusant le sénateur américain John McCain, en tant qu’allié le plus inconditionnel d’Israël, d’avoir participé à la création de Daech (EI) qui sème la terreur dans une partie considérable et vitale de l’Irak et dans un tiers de la Syrie.
    Othmane BENZAGHOU

  • #2
    Cher ott

    On n'arrêt pas de dire sur F.A. que daesh n'est que le résidu maléfique des sionistes et leur allies américains et occidentaux dans la France et l'Angleterre et ce des le départ du jeu de ces bandes de ramassis de voyous et d'assassins.
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      Que tu le dises anonymement sur FA, a une certaine portée, mais qu'un générale 4 étoiles US, ancien patron de l'OTAN en Europe le dise sur CNN, j'ai tendance à penser que ça n'a pas la même portée...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #4
        Comment ont-ils fait pour faire gober aux Juifs que l'économie est apolitique ??

        Commentaire


        • #5
          L’aveu émane d’un ancien militaire américain et commandant de l’otan daech, une création israélienne*!
          bah voyons qu'il écrive un livre et attende son tour, hillary clinton dit dans le sien que c'est le USA
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #6
            qu’Israël à un intérêt, c'est fort possible, mais il faut rajouter sans doute l’Arabie Saoudite et les autres monarchies du golfes...qui ont un intérêt ( certainement plus grand que celui d’Israël, ils ont toujours considérer l'Iran comme un grand danger qu’Israël,) à affaiblir le parti de dieu et à travers lui l’Iran en utilisons DAESH.

            Commentaire


            • #7
              Que tu le dises anonymement sur FA, a une certaine portée, mais qu'un générale 4 étoiles US, ancien patron de l'OTAN en Europe le dise sur CNN, j'ai tendance à penser que ça n'a pas la même portée...
              Sans aucun doute! Peut être qu'il faut poser la question autrement pourquoi nos gouvernements (arabes, musulmans et tout ce qui sont concernés) ne font pas l'effort pour l'expliquer et éveiller leurs populations à l'instar de ce que font les gens bien simple sur F.A. c'est toujours ça et c'est plus ou moins une prise de conscient individuellement et si possible éveiller d'autres personnes sur un site quelconque.
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire


              • #8
                israel ne fait que se défendre,par contre les arabes essayent de se détruire les uns les autres.N'importe quel juif peut aller en israel.Mais n'importe quel Arabe ne peut pas aller dans un pays Arabe.

                Commentaire


                • #9
                  quoi de mieux que d'accuser son chien d'avoir contracté la rage dans un monde ou ca donne du credit a ces alies en les qualifiant et leur donnant une apparence d'ennemi ..

                  Commentaire


                  • #10
                    DAECH les ânes des sionistes comme dirait leur maitre à penser Ibn Taymiyya.

                    ou l'autre le Morsi "Mon cher ami Perez" il a bien monté sur toi le Perez.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X