Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce difficile de dire "Je t'aime"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce difficile de dire "Je t'aime"?

    Tout est dans la question!

  • #2
    fatima non normalement ca ne doit pas etre difficile mais ca depend a qui et quand tu doit le dire
    si c est a ma mere je le dirait tout les jours pareil pour mon pere ou mon frere
    mais parcontre dans d autre situation cela peut etre different
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      moi je n'ai jamais dit je t'aime à qui se soit mais je peux l'écrire .

      Commentaire


      • #4
        lood meme pas a ta aman ou ton papa
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          non c'est notre genre à le maison, on est pas non plus très calin. Mes parents sont assez pudique mais ils sont beaucoup plus affectueux que leurs parent à eux.
          La façon de mon père de me dire je t'aime, c'est quand il me dit "c'est bien à ma famille", j'aime bien quand je lui raconte un truc il me dit ça, si non ma mère c'est plus dans ça façon de 'inqiété pour nous.

          Commentaire


          • #6
            je comprend parfaitement loodemila comme tous les parents quoi
            dans ma famille c ets plus facile a dire je t aime a un membre de la famille
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Quand j'aime vraiment, je le dis trop souvent. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                "je t'aime" !!!!!!

                loodemila

                exacte , et chez nous c'est la même chose,

                J'arrive pas a imaginé une seconde que mon pére dira un jour ce Tres Gros mot ( pour nous a la maison , il l'est)

                et aussi c'est vrais que nos parents sont plus ouvert que les leur, parceque mon Grand pére n'a jamais cité ma Grand mére par son prénom, (je doute qu'il le connaissait au moment de sa mort)
                il l'appelait toujour par " Yaw"
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  il l'appelait toujour par " Yaw"
                  Mdrrrr ...

                  Attend j'essaye: Je t'aime ...

                  Non, fastoche ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve difficile de le dire pour ma part.... bien que pensé fortement
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #11
                      ne n'est pas difficile mais plutot trés trés trés difficile
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        oh oui coccidz
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire


                        • #13
                          ça depend!

                          C'est difficil de dire je t'aime quand on n'est pas sûr que l'autre ressente la meme chose, par contre il est trés facil de le dire a sa maman par exemple car on sais par contre que la c'est réciproque.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, a george bush

                            Commentaire


                            • #15
                              Mieux Dire ***** Que Je T'aime

                              bjr

                              difficile je ne pense pas, en tout les cas chez moi c'est comme un bjr, je le dis à mes parents et plus souvent à ma femme.

                              je sais que chez nous ce mot est pire qu'une insulte, il est plus facile de dire ***** que je t'aime

                              a+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X