PDA

Voir la version complète : Rencontre à Paris ce Samedi 25

Zacmako
23/11/2006, 07h59
Suite à mon passage en France, une rencontre à Paris est prévue par quelques forumistes ce samedi 25 Je suis sincèrement désolé de ne pouvoir y être, pour des contraintes professionnelles imprévues hélas.
En effet, le boulot pour lequel je suis en France ne devait guère durer aussi longtemps, à cause de certains facteurs indépendants de ma volonté et qu'il est inutile d'évoquer.
J'aurais tant aimé rencontrer des amis du forum à Paris, mais je me trouve actuellement au sud-est de la France, à 1000 kms de la capitale française et dans l'impossibilité de m’y rendre et d'y être ce samedi.
je suis vraiment désolé pour ce contretemps et ce léger faux-bond.
Ceci n'empêchera pas, néanmoins les présents de boire un verre à ma santé.
Merci pour tant de sollicitude et à bientôt.

Zacmako

ferouse92
23/11/2006, 08h04
Ce n'est que partie remise, inchallah la prochaine fois, dommage........passe un bon séjour :twark:

ALPY
23/11/2006, 15h43
salut Zac
ou dans le sud est? je suis du sud est et 1 verre t'attendra...

Zacmako
23/11/2006, 18h50
Je viens juste de me connecter en coup de vent et pour quelques minutes seulement.
Merci Ferouse92.
Alpy, c'est sympa de ta part. En fait, je suis à Nice. J'aimerai bien prendre un verre avec toi mais je prend la route tôt le matin pour Ex-en-Provence, toujours dans un cadre professionnel. Pourquoi pas la prochaine fois ? En tout cas, ton geste me va droit au coeur. ;)

Destysina
23/11/2006, 19h07
Salut Zac.
Domage wellah, que tu vois pas la compagnie, une prochaine fois nchalah (chehhhhhh :mrgreen: ) H@

ALPY
23/11/2006, 21h53
Zac
il y aura en plus la raquellette, le gratin dauphinois accompagnés de charcuteries....
HUM 1 vrai régal gargantuesque et ça ZAc, ça ira droit à l'estomac :lol:

Zoubir8
24/11/2006, 13h49
"est prévue par quelques forumistes"

Grrrrrrr. Combien le "quelques" m'indispose....
Non, c'était pour blaguer.
Faut maintenir la rencontre.

kilam
24/11/2006, 14h44
Y'a t il une liste restreinte pour cette rencontre ou tout forumeur peut y participer??

Quel est le lieu de rencontre?

Zoubir8
24/11/2006, 15h34
oui, je me le demande