Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris ce Samedi 25

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre à Paris ce Samedi 25

    Suite à mon passage en France, une rencontre à Paris est prévue par quelques forumistes ce samedi 25 Je suis sincèrement désolé de ne pouvoir y être, pour des contraintes professionnelles imprévues hélas.
    En effet, le boulot pour lequel je suis en France ne devait guère durer aussi longtemps, à cause de certains facteurs indépendants de ma volonté et qu'il est inutile d'évoquer.
    J'aurais tant aimé rencontrer des amis du forum à Paris, mais je me trouve actuellement au sud-est de la France, à 1000 kms de la capitale française et dans l'impossibilité de m’y rendre et d'y être ce samedi.
    je suis vraiment désolé pour ce contretemps et ce léger faux-bond.
    Ceci n'empêchera pas, néanmoins les présents de boire un verre à ma santé.
    Merci pour tant de sollicitude et à bientôt.


    Zacmako
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    bonjour Zac

    Ce n'est que partie remise, inchallah la prochaine fois, dommage........passe un bon séjour
    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

    Commentaire


    • #3
      salut Zac
      ou dans le sud est? je suis du sud est et 1 verre t'attendra...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour les amis (es)

        Je viens juste de me connecter en coup de vent et pour quelques minutes seulement.
        Merci Ferouse92.
        Alpy, c'est sympa de ta part. En fait, je suis à Nice. J'aimerai bien prendre un verre avec toi mais je prend la route tôt le matin pour Ex-en-Provence, toujours dans un cadre professionnel. Pourquoi pas la prochaine fois ? En tout cas, ton geste me va droit au coeur.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Salut Zac.
          Domage wellah, que tu vois pas la compagnie, une prochaine fois nchalah (chehhhhhh ) H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            Zac
            il y aura en plus la raquellette, le gratin dauphinois accompagnés de charcuteries....
            HUM 1 vrai régal gargantuesque et ça ZAc, ça ira droit à l'estomac

            Commentaire


            • #7
              "est prévue par quelques forumistes"

              Grrrrrrr. Combien le "quelques" m'indispose....
              Non, c'était pour blaguer.
              Faut maintenir la rencontre.

              Commentaire


              • #8
                Y'a t il une liste restreinte pour cette rencontre ou tout forumeur peut y participer??

                Quel est le lieu de rencontre?

                Commentaire


                • #9
                  oui, je me le demande

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X