Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'anti-semitisme n'est-il pas répressible en algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi l'anti-semitisme n'est-il pas répressible en algérie?

    C'est quelque chose qui me taraude l'esprit , comme le titre le mentionne , pourquoi est-ce que le "citoyen lambda" en algérie a tendance à haïr tout ce qui se rapporte au judaïsme.

    Si vous vivez en algérie , vous savez de quoi je parle , et savez ce les gens en pensent , où est donc la tolérance envers les autres religions que l'islam nous apprend ?

    Si vous vivez en france , il suffit de faire une recherche sur internet sur ce phénomène auquel s’adonne bon nombre de magrébins , et dont le seul but et de scander des propos haineux à l'encontre des juifs.

    Ce n'est pas les exemples qui manquent mais en voici un bon : https://www.youtube.com/watch?v=AltyhmrIFgo ..... l'homme juif qui se fait bombarder de remarques désagréables lors de son passage à travers des "quartiers arabes" on peut même y voir une femme voilée faire mine de lui cracher dessus , c'est vraiment consternant de voir ça.


    Je sais que bon nombre d'entre-vous n'aura principalement qu'un seul argument qui leur viendra à l'esprit et qui est : le sionisme en palestine.

    Les sionistes d'israël sont au judaïsme ce que les terroristes sont à l'islam.

    C'est exactement pareil, penser que tous les juifs sont des sionistes , c'est un peu comme penser que tous les musulmans sont des terroristes.



    voilà , j'aimerai bien avoir votre point de vue à ce sujet.

  • #2
    debat faussé des le depart .. comme premier sujet pour quelqu'un qui vient juste de s'inscrire tu fais fort ..

    Commentaire


    • #3
      Manquerait plus que ça

      Commentaire


      • #4
        Les Algeriens etant des Semites, comment peuvent-ils etre anti eux meme ?

        Commentaire


        • #5
          bonsoir


          tout simplement parce-qu’il n y a pas beaucoup de juifs chez nous, c'est souvent quand on ne vit pas avec le groupe de personnes qu'on nourrit une certaine idée envers eux, une idée globale que le monde a d'eux ( via les médiats/histoires ).
          Dernière modification par Elissar, 24 février 2015, 06h05.

          Commentaire


          • #6
            Pour comprendre il faut que tu étudies l'histoire et cesser de regarder BFM tv pour te désintoxiquer
            ?

            Commentaire


            • #7
              pourquoi on est incapable de se chatouiller soit même?
              pourquoi universelement, hocher la tête de gauche a adroite signifie non, et de haut en bas, signifie oui?
              pourquoi les femmes se maquillent t-elles autant?
              pourquoi la norme pour une femme est de montrer son corps, ses fesses, ses jambes et sa poitrine?
              pourquoi baille-t-on?
              pourquoi DSK a l'air d'un ripoux?
              pourquoi K.D m'enerve tout le temps, et force mon admiration tout le temps?
              pourquoi l'islamophobie est devenue officielle et assumée en france?
              pourquoi l'islamophobie est LA politique affichée de l'entité sionistes?
              pourquoi tu m'as l'air d'un con?
              pourquoi se forment les arc-en-ciels?
              pourquoi les nuages ont parfois les formes d'animaux, de personnes entrain de faire un clein d'oeil?
              pourquoi les gens quand ils discutent, crient?
              pourquoi les femmes quand elles sont avec quelqu'un de compréhensif, se jouent de lui, et quand il devient grossier et arrogant, tombent amoureuses de lui?
              pourquoi on veut faire croire que l'ourse est un animal adorable et calineux en en faisant des peluches?
              pourquoi la mante religieuse ressemble à un extraterrestre?
              pourquoi le riz constipe?
              pourquoi les algériens mettent de la harissa?

              il y a tant de pourquoi tu sais.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire

              Chargement...
              X