Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interpellation sur une autoroute Marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interpellation sur une autoroute Marocaine



    A partir de : 00:50

  • #2
    quel boulot!!!

    Commentaire


    • #3
      Ils ont utilisé les civils comme bouclier humain ...
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Mais d'ou elle sort cette voiture :confused
        Couleur Canari

        Commentaire


        • #5
          pourquoi starsky est monté sur le toit de la voiture ?

          Commentaire


          • #6
            moul taxi?!!

            Commentaire


            • #7
              machi bezaf b3id 3la film janitou

              Commentaire


              • #8
                avec leurs combinaisons en blanc, on dirait des cosmonautes
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #9
                  Quand la gendarmerie bloque toute l'autoroute pour attraper un fuyard



                  Scène insolite sur l’autoroute Rabat-Tanger. La gendarmerie marocaine a bloqué toute l’autoroute au niveau de Larache pour attraper un fuyard qui se trouvait à bord d'une voiture.
                  La vidéo, postée le 23 février sur Youtube, montre les éléments de la gendarmerie utiliser d’une méthode inédite, digne des films d’action, pour mettre la main sur un dealer de drogue à bord d’une berline jaune. Le chauffeur de la berline a tenté de forcer le passage pour pouvoir échapper aux éléments de la gendarmerie, mais a fini dans un fossé.
                  la rédaction ********
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Interpellation sur une autoroute Marocaine
                    incroyable, je cherche toujours l'autouroute,,,,
                    y'a t'il une autoroute sur la video??
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      oudjda

                      bah si vous ne trouvez pas d'auTOoroute c'est qu'il n'y en a pas et perso c'est ce que je me disais aussi ...

                      je me sens tjrs arnaquer malheureusement...c'est juste des voies / routes payantes ... rien d'automatique ...

                      et je me pose tjrs cette question , prk utiliser le préfixe : auto = automatique alors qu'elle n'en ai pas ? ... même si on voyage de façon relaxante en l’empruntant et ça nous/me permet d'arriver au fameux 120 km/h (voir plus xD) en évitant la très connue conduite de certains de mes chers concitoyens sur les routes standards...

                      Mais bon vivement les vrais autoroutes ou automaticoroutes ou routes automatique surtout avec l'arrivée des google drive and co !!
                      Au début ca sera semi-automatique donc au revoir les erreurs humaines (somnolence / perte de concentration ...) mais ca sera juste un pas vers la réalisation de votre et notre rêve ultime : fully automatic road = fautoroad chez les anglophones ou AuTOoroute chez les francophones !!

                      et j'espere que notre recherche ne tardera pas et qu'on trouvera au moins la semi avant notre et votre mort et on réalisera alors bcp de vidéo
                      Dernière modification par dodiest, 25 février 2015, 12h35.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam Dodies

                        bah si vous ne trouvez pas d'auTOoroute c'est qu'il n'y en a pas et perso c'est ce que je me disais aussi
                        Bien sur que oui
                        Il existe des autoroutes au Maroc
                        Pour moi plus une voix
                        Donc2,3 c'est une autoroute
                        On va pas chipoter oeilfermé
                        Dernière modification par fadwasoussya, 25 février 2015, 12h31.

                        Commentaire


                        • #13
                          fadwa il faut lire tout mon message

                          ps:ne t'en fait pas j'ai sillonné tout le réseaux autoroutiers et je suis d'accord avec votre définition ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Dodies

                            ps:ne t'en fait pas j'ai sillonné tout le réseaux autooublié rs et je suis d'accord avec votre définition ^^
                            Autan pour moi
                            En fait je sors de ma ville d'Agadir directement Marrakech
                            Alors il y a bien un peage
                            Ensuite resto, aire de repos
                            Et sans oublié plusieurs tunnel
                            Je plaisante oui je pense que tu doit bien connaître
                            Le réseaux autoroutiers
                            C'est vrai il faudrait des voie 3 ou meme 4
                            Mais bon c'est que le début

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je l'ai fait ^^

                              avant la réalisation et aprés ,et je me souviens trés bien que c’était l'un des plus pire trajet (avant la réalisation) !!

                              avec l'autoroute , c’était presque un désenclavement de la région !!

                              Même si le tunnel ne m'a pas trop ébahi surtout avec la pub qu'ils ont fait sur la télé ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X