Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste juif Benyamin Netanyahou a menti sur le nucléaire iranien - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste juif Benyamin Netanyahou a menti sur le nucléaire iranien - vidéo

    Une révélation qui ne va pas surprendre celles et ceux qui savent que le déchet Benyamin Netanyahou est un répugnant menteur pathologique en plus d'être un odieux criminel de guerre: selon des révélations du journal britannique The Guardian, le Mossad savait que l'Iran n'avait pas l'intention de fabriquer des armes nucléaires, mais l'odieux terroriste juif Benyamin Netanyahou a persisté à mentir, y compris à l'ONU (voir image), en prétendant que l'Iran était à un an de fabriquer une arme nucleaire.

    Dans la vidéo, le politologue juif Norman Finkelstein décrivait hier le terroriste Benyamin Netanyahou comme étant un "maniaque".




  • #2
    pas etonnant d un sioniste convaincu qui utilise toutes les armes diaboliques : mensonges,traitrises,ruses,crimes et meurtres et j en passe.

    Commentaire


    • #3
      ++ pas du tout étonné!
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #4
        Moi, je ne reproche rien à ce Sioniste criminel. Qu'il mente ou qu'il respire, ce n'est pas mon problème sachant qu'il est mon ennemi.
        Ce qui me tracasse et m'emm.rde ceux sont ces Bédouins du Golf qui ont fait de ce criminel de Netanyahou "un ange inoffensif" et de l'Iran "un ennemi" qu'il faut abattre à tout prix.
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire

        Chargement...
        X