Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vieux terroriste John McCain admet avoir bombardé des enfants et des femmes au Vietnam - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vieux terroriste John McCain admet avoir bombardé des enfants et des femmes au Vietnam - vidéo

    Véritable déchet terroriste et sadique qui adore les guerres impérialistes, le répugnant sénateur républicain américain John McCain (79 ans) a admis dans le passé avoir bombardé des enfants et des femmes au Vietnam (il était pilote dans l'armée de l'air américaine).

    La brave journaliste américaine Abby Martin le lui a rappelé hier pour réitérer pourquoi selon elle, John McCain est un déchet raciste et un criminel de guerre!


  • #2
    Bonjour

    Et dire qu'il a failli être président
    Ohh quoique ils se ressemblent tous
    Pour moi le pire de tout ses Président Américains
    Truman lui il a carrément lancer la bombe atomique
    Au Japon
    Et pourtant c'est un salopard de democrate
    Excuses moi tu termes
    Tous des pourris
    Democate=neoconservateur
    Kif kif
    Dernière modification par fadwasoussya, 24 février 2015, 11h56.

    Commentaire


    • #3
      c est le cote sadique de la vie, au crepuscule de leur vies, les assassins sont terrorises la nuit et dans leur sommeil par les phantomes de leur victimes,certains comme john maccain ont le courage de l avouer.
      la roue elle tourne.bientot john mc cain ne sera plus que un sinistre souvenir.

      Commentaire


      • #4
        Je dirais qu'il faut rien attendre et espéré de positif pour le monde des gouvernants actuels des USA ou ceux à venir, voir les rejetons Bush et Cie.
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire

        Chargement...
        X