Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après sa mort, il continue d'envoyer des fleurs à sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après sa mort, il continue d'envoyer des fleurs à sa femme

    INSOLITE - Une preuve d'amour émouvante. Cette année, pour la première fois depuis vingt-huit ans, Shelly Golay a passé la Saint-Valentin sans son mari, Jim, décédé d'un cancer en juin 2014.
    Mais attentionné et prévoyant, il avait tout prévu pour que sa femme ne se sente pas trop seule ce jour-là, rapportent nos confrères du HuffPost américain.
    Le 12 février, la veuve a reçu un bouquet de fleurs avec une carte sur laquelle était inscrit "Joyeuse Saint-Valentin mon amour. Reste forte ! A toi pour toujours, je t'aime, Jim".

    Shelly a d'abord pensé que ses enfants étaient à l'origine de cette émouvante attention et après avoir insisté à plusieurs reprises, ils l'ont convaincue que ce n'était pas eux.
    Pour découvrir qui était à l'origine de la livraison, l'un des enfants a appelé le magasin de fleurs. L'une des employées lui a répondu que leur père avait pris des dispositions avant sa mort afin que sa femme reçoive un bouquet de rose chaque année et ce jusqu'à la fin de sa vie. "C'était touchant d'entendre son histoire et d'apprendre ce qu'il avait fait pour elle. On pensait que c'était quelque chose qui n'arrivait que dans les films", confie la fleuriste.
    Egalement interviewée par la chaîne, Shelly explique avec tendresse que son défunt mari reste "un homme étonnant". "Même dans la mort, il est tout simplement incroyable. C'est ça le véritable amour", avoue-t-elle.
    Source le huffpost
    Très émouvant
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Touchant.. Ca rappelle un peu le film Ps : I love you..

    Ahhhhh l Amour
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Doublon
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        Morbide !
        :22:

        Commentaire


        • #5
          C'est beau ! paix à son âme ...
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Deb

            chez nous nous avons pas la culture des fleurs mais uniquement des choses qui brille (l or )... tout autre chose est futile alors imagine si je dois lui offrir après ma mort combien ça va me couter hahah

            c est cher le romantisme chez nous oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'ai pensé au film Penthy, il a du s'en inspirer !

              Je ne sais pas si ça m'aiderai en tout cas :22:
              Tragiquement Imparfaite

              La patience est la clé de la délivrance.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir a tous
                Oui c'est beau et émouvant, ça fait réfléchir
                Vamryl tu peux remplacer l'or par du plaque or
                Pap disant que c'est difficile de faire le deuil:22: mais c'est une belle preuve d'amour...
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  Trop à l'eau de rose pour moi oeilfermé
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu m'as tué et tu as tué le topic ma dd
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bien

                      J'espère qu'il a inséré une clause avec le fleuriste.. au cas où elle se remarie oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Le pauvre, il avait un cancer, tu crois qu'il avait que ça à penser
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          bon ça va .. n'ameute pas les loups

                          c'était de l'esprit oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            je verrais bien des british faire ça..
                            un allemand envoyer des bières posthumes à sa douce..
                            un italien des pizz


                            mais un algérien ? rien..

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel genre d'esprit capo
                              Taw chouf plus haut, l'algerien propose de l'oroeilfermé
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X