Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maroc:une poetesse veut castrer les touristes en provenance du golfe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maroc:une poetesse veut castrer les touristes en provenance du golfe

    Malika Mazan fait parler d'elle de nouveau. Dans un message publié récemment sur sa page facebook, la militante et poétesse amazighe, célèbre pour ses nombreuses sorties controversées, exhorte les autorités marocaines à castrer les touristes en provenance des pays du Golfe, qui seraient « impliqués dans le vice au Maroc ».

    « J'appelle les autorités judiciaires au Maroc à ordonner la séparation des organes génitaux de tout citoyen du Golfe impliqué dans le vice dans notre pays », a-t-elle encore réclamé dans une déclaration au quotidien saoudien Sada, cité par Emirates247.com.

    « Nos tribunaux doivent appliquer cette sentence contre n'importe quel touriste du Golfe en visite au Maroc juste pour le sexe », a-t-elle ajoutée.

    La proposition de Malika Mazan vient en réponse à la récente condamnation d'un Marocain en Arabie saoudite pour vol. Celui-ci risquait, selon la loi en vigueur dans le pays, de se faire amputer une main. Mais grâce à la mobilisation de plusieurs associations des droits de l'Homme, dont l'AMDH, l'homme devrait être finalement extradé au Maroc.SOURCE: MEJELISS

  • #2
    les saoudiens sont intouchables au maroc ,ils ont achetes tout le pays.elle ne sait rien cette pauvre femme ignorante,elle risque de mourrire idiote.

    Commentaire


    • #3
      @ alger1954

      SIMPLEMENT ... Elle avait dit ce qu elle pense :
      veut castrer les touristes en provenance du golfe

      son point de vue ...pour défendre son pays contre ces rapaces -inhumains
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Fut un temps, au début de son règne, où M6 expulsait discrètement les vicelards du Golfe par grandes vagues..mais ça n'a pas duré

        Commentaire


        • #5
          M6 expulsait discrètement les vicelards du Golfe par grandes vagues..mais ça n'a pas duré
          ?????!!!, lui qui envoie selma arranger les affaires, en Turquie, pays du golf,,,,

          « en visite au Maroc juste pour le sexe »


          c'est la première motivation pour plus que 90% des visiteurs du maroc , et pour les touristes grace aux effort d'ouverture d'esprit ,frôlé le 100%
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Salut Houari

            son point de vue ...pour défendre son pays contre ces rapaces -inhumains
            Tout fait
            C'est pour défendre son pays
            Exccuse moi de l'expression ses gros porcs j'ai eu l'occasion de l'ai voire
            En manoeuvre habillé le plus souvent en bermuda et polo
            Pour mieux se camoufler mais le tête de pervers et reconnaissable
            A mille kilomètres
            Ils ont souvent l'habitude de louer à la résidence de la Marina avec les grandes terrasses d'Agadir
            Ils chassent et guette de vrai pourritures
            Mais je pense qu'il ne sont pas les seuls à être castrer
            Les petites jeunes 16 et 17 ans chaussures au pied Louboutins
            Slim et haut moulant avec le accessoires Louis Vitton
            Elles se prennent aux jeux elles aussi
            Elles méritent d'être puni aux de la loi Marocaine
            J'ai eu l'occasion de les voir
            C'est répugnant et des parents qui ferme les yeux
            Mais il y a beaucoup de Marocain qui ne l'ai tolère pas
            Plusieurs fois certains ont falli se faire lynché
            Impunité pour personne
            Et on devrait ne plus attribué. De visa aux hommes célibataire
            Dernière modification par fadwasoussya, 25 février 2015, 12h12.

            Commentaire

            Chargement...
            X